| comvava ou speedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: comvava ou speedy Mar 7 Juin à 22:02 | |
| l'un de vous deux a mal enregistré son adresse email, car à chaque fois qu'il poste, je reçois un mail me disant que le mail est revenu, l'adresse étant inconnue: c'est sans doute celui qui a choisi, dans son profil, d'être averti des réponses à ses posts:) | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: comvava ou speedy Mer 8 Juin à 1:12 | |
| - Jaimie a écrit:
- l'un de vous deux a mal enregistré son adresse email, car à chaque fois qu'il poste, je reçois un mail me disant que le mail est revenu, l'adresse étant inconnue:
c'est sans doute celui qui a choisi, dans son profil, d'être averti des réponses à ses posts:) C'est pas moi M'dame, c'est l'autre.... Bon, j'ai mis non à "toujours montrer son adresse email" (vous la connaissez...) et non à "être averti des réponses ..." Tiens-moi au courant si ça foire toujours. Au fait, pourquoi sur mes posts, à côté de "citer", j'ai deux autres fénestrous de supression de messages ? J'ai dû encore louper une manip. | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: comvava ou speedy Mer 8 Juin à 12:24 | |
| à côté de de "citer", tu as "éditer", c'est à dire que si tu fais une faute, ou si tu veux changer ton post, tu cliques dessus et tu peux le faire. l'autre doit être une croix, grâce à laquelle tu peux supprimer ton message, tout simplement:) | |
|
| |
| Sujet: Re: comvava ou speedy Mer 8 Juin à 20:23 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: comvava ou speedy Mer 8 Juin à 20:37 | |
| - Jaimie a écrit:
l'autre doit être une croix, grâce à laquelle tu peux supprimer ton message, tout simplement:) Ja ! Mais si quelqu'un répond y a pas moyen de supprimer... ou alors éditer, effacer et écrire autre chose... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: comvava ou speedy Mer 8 Juin à 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comvava ou speedy Jeu 9 Juin à 2:06 | |
| | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: comvava ou speedy Jeu 9 Juin à 2:49 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: comvava ou speedy Jeu 9 Juin à 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comvava ou speedy Jeu 9 Juin à 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: comvava ou speedy Ven 10 Juin à 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comvava ou speedy Ven 10 Juin à 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comvava ou speedy Ven 10 Juin à 2:32 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: comvava ou speedy Ven 10 Juin à 2:57 | |
| PRIS PAR LA PATROUILLE, RIO LOCO (loco te va bien) c'est toi qui a merdouillé avec ton adresse email bon, je vois ça demain, ilétar.... bonne nuit toulousaine | |
|
| |
| Sujet: Re: comvava ou speedy Ven 10 Juin à 18:09 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: comvava ou speedy Sam 11 Juin à 11:49 | |
| Bon... J'arrive après la bataille... com d'hab, le com... Alors Speedy, faut pas casser la machina, sinon privé de rugby pendant une saison !!! | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: comvava ou speedy Sam 11 Juin à 13:18 | |
| Au fait Jaimie, une question d'ordre technique. Comment fait-on pour que le nom du pseudo dont on cite les écrits s'affiche dans notre réponse ? Parce qu'à chaque fois, c'est "Citations" qu'il y a d'écrit lorsque j'envoie mon post... J'ai cherché pour essayer de changer ca mais le résultat n'est pas celui que je souhaitais | |
|
| |
Jaimie Cantona
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: comvava ou speedy Sam 11 Juin à 17:17 | |
| - Jaimie a écrit:
- Sébastien a écrit:
- Au fait Jaimie, une question d'ordre technique.
Comment fait-on pour que le nom du pseudo dont on cite les écrits s'affiche dans notre réponse ? Parce qu'à chaque fois, c'est "Citations" qu'il y a d'écrit lorsque j'envoie mon post... J'ai cherché pour essayer de changer ca mais le résultat n'est pas celui que je souhaitais il faut juste cliquer sur "citer" en haut à droite dans le message que tu veux citer ooooocite ooo citeeeeee o cite o cite o citeeeeeeee ociteeeeeee ocite ocite Quel est l'air de la chanson ? | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: comvava ou speedy Sam 11 Juin à 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comvava ou speedy | |
| |
|
| |
| comvava ou speedy | |
|