mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ils ont des chapeaux ronds...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyLun 24 Juil à 23:17

Vivent les Bretons! cheers
Je suis revenue d'un petit périple d'une dizaine de jours ds cette formidable contrée qu'est la Bretagne.Comme tu as de la chance Bobo!
Smile Un mot:superbe!
Labeille m'a accompagnée un brin de St Malo à Dinard en passant par Dinan la magnifique et est partie se perdre au Havre puis à Etretat la belle pour aller crayonner qqs falaises à la rugosité accueillante:
thumleft
Mon Dieu,que cette terre est jolie... drunken
(suis contente de reprendre contact avec vous tous quand meme les Zazous... geek )

http://erby.free.fr/juillet2006/mediafiles/l13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMar 25 Juil à 0:39

je confirme vive les Bretons! les Malouins et les corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMar 25 Juil à 1:51

Chouette, de retour sont les fillettes cheers
La Bretagne... une des plus belles régions de France, sinon la plus belle...
et c'est un "sudiste" qui vous le dit... Je ne connais pas beaucoup et je rêve d'aller m'y perdre... cool-blue
Bon, puisque vous êtes rentrées, à mon tour je vais pouvoir aller prendre le frais (quoique, en ce moment... sunny ), à la rencontre de Balou et Franska...
Apporte le miel, Labeille, on sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMar 25 Juil à 12:08

RIO LOCO a écrit:
Chouette, de retour sont les fillettes cheers
La Bretagne... une des plus belles régions de France, sinon la plus belle...
et c'est un "sudiste" qui vous le dit... Je ne connais pas beaucoup et je rêve d'aller m'y perdre... cool-blue
Bon, puisque vous êtes rentrées, à mon tour je vais pouvoir aller prendre le frais (quoique, en ce moment... sunny ), à la rencontre de Balou et Franska...
Apporte le miel, Labeille, on sait jamais... Wink

pas de probleme pour le miel: Arrow Ils ont des chapeaux ronds... Medium_potsdemiel.4
bonne vacances dans les Pyrénées Speedy

Labeille fournisseur officiel de l'équipe des ours
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMar 25 Juil à 22:03

Zorrofaute a écrit:
[b]Vivent les Bretons! cheers
Je suis revenue d'un petit périple d'une dizaine de jours ds cette formidable contrée qu'est la Bretagne.Comme tu as de la chance Bobo!
Smile Un mot:superbe!
Labeille m'a accompagnée un brin de St Malo à Dinard en passant par Dinan la magnifique et est partie se perdre au Havre puis à Etretat la belle pour aller crayonner qqs falaises à la rugosité accueillante:
thumleft
Mon Dieu,que cette terre est jolie... drunken
ben tiens , arrosée au mazout et vu le prix du baril actuel ca serait dommage qu'elle soit pas belle not' terre bo diou


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMer 26 Juil à 0:59

EliXir a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Vivent les Bretons! cheers
Je suis revenue d'un petit périple d'une dizaine de jours ds cette formidable contrée qu'est la Bretagne.Comme tu as de la chance Bobo!
Smile Un mot:superbe!
Labeille m'a accompagnée un brin de St Malo à Dinard en passant par Dinan la magnifique et est partie se perdre au Havre puis à Etretat la belle pour aller crayonner qqs falaises à la rugosité accueillante:
thumleft
Mon Dieu,que cette terre est jolie... drunken
(suis contente de reprendre contact avec vous tous quand meme les Zazous... geek )

http://erby.free.fr/juillet2006/mediafiles/l13.jpg
ah z'etes allé chez moi en cachette!!! c du beau !
mé apparemment vous n'aviez pas besoin de guide ....
Dinard :c'est un foyer géant pour personnes agées friquées mais on voit St Malo en face donc c beau...
Dinan : ouais...
St Malo : la majeure partie de ma vie , tres joli.

ca depend du timing que vous aviez dans le coin , yavait d'autres choses sympas a voir mais c'etait risqué , vous auriez pu me croiser... Rolling Eyes

Le plus loin qu'on est allé c'est Cap Fréhel,j'ai bien aimé fort Lalatte lol
au delà y avait écrit:Dragons si vous allez + loin Smile
Donc,courageuses mais pas téméraires,on a rebroussé chemin pirat
Labeille et moi on se méfie des corsaires... Wink

http://users.skynet.be/cartoonner/MOSHE%20DAYAN%20EHUD%20OLMERT.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMer 26 Juil à 1:05

RIO LOCO a écrit:
Chouette, de retour sont les fillettes cheers
La Bretagne... une des plus belles régions de France, sinon la plus belle...
et c'est un "sudiste" qui vous le dit... Je ne connais pas beaucoup et je rêve d'aller m'y perdre... cool-blue
Bon, puisque vous êtes rentrées, à mon tour je vais pouvoir aller prendre le frais (quoique, en ce moment... sunny ), à la rencontre de Balou et Franska...
Apporte le miel, Labeille, on sait jamais... Wink

Tu pars bientot Speedy?
Tu vas avoir de la companie avec les nounours... Mr. Green
Fais gaffe quand meme!
On tient à te retrouver en pleine forme et entier! blackeye

http://laurent16.hautetfort.com/images/medium_050825-chat_malade.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyMer 26 Juil à 13:05

Un bookmaker irlandais a annoncé vendredi qu'il organisait le 19 août à Londres le plus grand strip-poker du monde, après avoir reçu une cinquantaine d'inscriptions pour ce tournoi, à la suite d'une annonce fantaisiste sur ce thème.

Paddy Power, connu pour ses initiatives fantaisistes, avait tout d'abord lancé cette idée à l'occasion du 1er avril. Mais devant l'afflux des inscriptions spontanées, il a décidé de mener ce projet à bien et a retenu le Café Royal à Londres pour cet événement.

"Nous avons reçu des courriels d'Irlande, de Grande-Bretagne, du Brésil d'Australie et d'Allemagne, c'est un bon mélange", a déclaré un porte-parole du bookmaker.

"L'idée est d'avoir cent hommes et cent femmes au moins, mais nous en aurons sans doute davantage", a-t-il ajouté, précisant que l'objectif était d'entrer dans le livre Guinness des Records.

Il a indiqué que les joueurs se verraient remettre une serviette avant la partie afin de dissimuler leur anatomie si le sort des cartes leur était défavorable.

Le vainqueur - le dernier joueur à porter un vêtement - remportera 10.000 livres (14.500 euros).


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyJeu 27 Juil à 1:21

Zorrofaute a écrit:


Tu pars bientot Speedy?
Tu vas avoir de la companie avec les nounours... Mr. Green
Fais gaffe quand meme!
On tient à te retrouver en pleine forme et entier! blackeye

http://laurent16.hautetfort.com/images/medium_050825-chat_malade.jpg

Vendredi matin... ouf...c'est pas trop tôt Exclamation Ici, comme partout d'ailleurs, la ville est un barbecue permanent et j'en ai marre de jouer les merguez Embarassed
En plus, je la joue fine... je m'évite la visite ce même vendredi du Sarko qui vient pavoiser pour la sortie de la promotion 2006 des petits poulets... non mais... Exclamation

A sa place, je me méfierai... scratch

http://www.humeur-des-humoristes.com/ric_et_rac/examen_concours_police_recale.jpg

Bon, je vous enverrai des cartes postales... si, si, j'ai vos adresses... c'est Villepin et Clearstream qui me les ont refilées... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyJeu 27 Juil à 2:08

EliXir a écrit:

St Malo "cité Corsaire" je sais c'est pas inscrit sur le GPS , faites gaffe la prochaine fois.
Dommage c'etait l'occase de se voir autour d'un verre entre gens du forum, tu preferes rester cachée derriere un écran c'est pas grave, j'ai jamais mangé personne pourtant , du moins je me souviens pas
Ici un pseudo repond a un autre pseudo et faut ptet pas chercher au niveau de l'amitié , quel naif je fait Confused
Bon alors si ya Speedy , Jaimie ou Bruno qui passent par la Bretagne vous connaissez vos obligations a moins que finalement je sente le gaz Question

Allez, sois pas désolé Bobo... en l'espèce, passer du virtuel au réel, c'est pas évident du tout... il faut une correspondance de lieu et de temps quasiment parfaite, le bon timing quoi... (moi, à 3 jours près, j'ai raté l'occasion de faire la connaissance de Jaimie et le regrette profondément...). Il n'empêche que le virtuel sur le web gardera cette part de mystère qui fait son attrait... mais n'enlève rien au caractère amical et sympa de nos échanges Smile
Tu ne sens certainement pas le gaz, mais j'espère que t'as enlevé tout le mazout des précédents naufrages... (saloperie de bateaux-poubelles...) et donc, promis, si je viens à croiser dans tes latitudes, j'amarerrai ma barcasse dans ta rue (oui que c'est possible... la preuve ? Je vous l'envoie par mail...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyJeu 27 Juil à 19:46

Un universitaire anglais a dressé une "Carte mondiale du bonheur" des peuples et c'est le royaume du Danemark qui, loin d'être pourri comme le disait Shakespeare, a décroché la palme.

Cette étude rendue publique vendredi par Adrian White, psycho-sociologue à l'université de Leicester, fondée sur l'analyse des données publiées par l'Unesco, la CIA ou l'OMS, fait la part la plus belle aux démocraties occidentales. Les petits pays y sont à l'avantage. L'universitaire a retenu cinq critères : santé, richesse, éducation, sens de l'identité nationale et ... beauté des paysages.

"Cette étude bat en brêche l'idée que le capitalisme fait le malheur des peuples", a commenté Adrian White, estimant que "les frustrations de la vie modernes comptent peu par rapport au niveau d'éducation, au revenu par tête ou à l'accès aux études".

Voici son classement :

1 Danemark

2 Suisse

3 Autriche

4 Islande

5 Bahamas

6 Finlande

7 Suède

8 Bhoutan

9 Brunei

10 Canada

...

23 USA

35 Allemagne

41 Royaume-Uni

62 France

82 Chine

90 Japon

125 Inde

167 Russie

...

Trois pays ferment la marche : République démocratique du Congo, Zimbabwe et Burundi.


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyJeu 27 Juil à 21:31

100001101100010 101110101 a écrit:
St Malo "cité Corsaire" je sais c'est pas inscrit sur le GPS , faites gaffe la prochaine fois.
Dommage c'etait l'occase de se voir autour d'un verre entre gens du forum, tu preferes rester cachée derriere un écran c'est pas grave, j'ai jamais mangé personne pourtant , du moins je me souviens pas
Ici un pseudo repond a un autre pseudo et faut ptet pas chercher au niveau de l'amitié , quel naif je fait Confused
Bon alors si ya Speedy , Jaimie ou Bruno qui passent par la Bretagne vous connaissez vos obligations a moins que finalement je sente le gaz Question

Bon ben si j'm'attendais à ça lol...C'est pas toi qui es naif Bobo,c'est moi...Enfin c'est pas grave...Je n'ai aucune envie de me disputer avec toi,meme virtuellement lol
BiZ à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyVen 28 Juil à 0:18

L'Australien Tim Patch est la nouvelle coqueluche de la Sydney Sexpo, ouverte jeudi. Non pas qu'il ait un talent particulier, ni que ses toiles soient d'une originalité remarquable, mais c'est qu'il a choisi pour pinceau... son pénis.

Père de quatre enfants d'allure modeste et plutôt timide, l'artiste a embrassé la carrière de peintre pénien à la suite d'un défi lancé par une amie, lors du dernier réveillon de la Saint-Sylvestre dont il ne dit pas s'il fut arrosé.

Quelques années plus tôt, il avait échoué au concours d'entrée des Beaux-Arts et s'était résigné à un emploi dans le BTP (Bâtiment et Travaux Publics).

"Au début, j'étais gêné", se souvient-il tout en entamant devant une foule de badauds le strip-tease qui marque rituellement le début de ses spectacles: laissant tomber un long imperméable d'exhibitionniste, il se dévoile nu comme un ver, mis à part une paire de jambières qui ne montent pas plus haut que ses genoux.

Son sujet, le seul dont il dessine le portrait, peut alors entrer en scène. Il s'agit de Justin Morley, qui a choisi pour nom d'artiste "Alan Length" ("longueur" en français).

Lui aussi a opté pour l'art pénien : se servant de son sexe comme d'une marionnette, il crée des formes qui vont de hamburgers au monstre du Loch Ness, en passant par la Tour Eiffel.

Tim Patch trempe alors son "pinceau" dans une palette placée en contrebas et lentement, une forme apparaît sur la toile qu'il tient dans ses mains.

"Ca semble vraiment bizarre mais c'est pas si mal en fait", lance le peintre, satisfait de lui-même. Quand on lui demande s'il est le seul "artiste pénien" au monde, il avoue que ce n'est peut-être pas le cas. "Mais je suis sans aucun doute le plus grand", tranche-t-il.

A 300 dollars le portrait (200 USD), il a en tout cas réussi à améliorer son ordinaire. "Mais je dois encore travailler un peu dans le BTP", regrette-t-il. Il compte cependant sur la Sydney Sexpo et ses 55.000 visiteurs annoncés pour doper les affaires. Durant les quatre jours de cette "foire du sexe", il offre un "spécial" à 75 dollars la toile.

Justin Morley, lui, vit depuis plusieurs années de son "art". Il avait été remarqué en 2001 lors d'une tournée aux Etats-Unis baptisée "Les marionnettes du pénis". Aujourd'hui, il offre ses spectacles dans les "soirées entre filles" qui sont régulièrement organisées dans les pubs australiens.

Sa fiancée n'y voit aucun problème, assure-t-il : "Quand je pars au boulot, elle me dit +Bonne chance et ne les laisse pas toucher+".

Tim Patch, lui, assure que "probablement tout le monde pourrait faire de l'abstrait".

A ceux qui pourraient s'inquiéter de son anatomie, il assure que "la peinture acrylique part avec l'eau" et que les contorsions qu'il inflige à son "outil de travail" ne sont d'aucun danger. "Mon docteur m'a dit que c'était OK".


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille


Nombre de messages : 486
Localisation : LE NORD
Date d'inscription : 12/01/2006

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyVen 28 Juil à 1:22

et bé j'y comprends rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... EmptyVen 28 Juil à 20:39

labeille a écrit:
et bé j'y comprends rien du tout...
heu.... documente toi je ne peux pas te faire de dessin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont des chapeaux ronds... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds...   Ils ont des chapeaux ronds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des chapeaux ronds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser