|
| Ils ont des chapeaux ronds... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Ils ont des chapeaux ronds... Lun 24 Juil à 23:17 | |
| | |
| | | labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mar 25 Juil à 0:39 | |
| je confirme vive les Bretons! les Malouins et les corsaires! | |
| | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mar 25 Juil à 1:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mar 25 Juil à 12:08 | |
| | |
| | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mar 25 Juil à 22:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:44, édité 1 fois | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mer 26 Juil à 0:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mer 26 Juil à 1:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Mer 26 Juil à 13:05 | |
| Un bookmaker irlandais a annoncé vendredi qu'il organisait le 19 août à Londres le plus grand strip-poker du monde, après avoir reçu une cinquantaine d'inscriptions pour ce tournoi, à la suite d'une annonce fantaisiste sur ce thème.
Paddy Power, connu pour ses initiatives fantaisistes, avait tout d'abord lancé cette idée à l'occasion du 1er avril. Mais devant l'afflux des inscriptions spontanées, il a décidé de mener ce projet à bien et a retenu le Café Royal à Londres pour cet événement.
"Nous avons reçu des courriels d'Irlande, de Grande-Bretagne, du Brésil d'Australie et d'Allemagne, c'est un bon mélange", a déclaré un porte-parole du bookmaker.
"L'idée est d'avoir cent hommes et cent femmes au moins, mais nous en aurons sans doute davantage", a-t-il ajouté, précisant que l'objectif était d'entrer dans le livre Guinness des Records.
Il a indiqué que les joueurs se verraient remettre une serviette avant la partie afin de dissimuler leur anatomie si le sort des cartes leur était défavorable.
Le vainqueur - le dernier joueur à porter un vêtement - remportera 10.000 livres (14.500 euros).
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:50, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Jeu 27 Juil à 1:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Jeu 27 Juil à 2:08 | |
| - EliXir a écrit:
-
St Malo "cité Corsaire" je sais c'est pas inscrit sur le GPS , faites gaffe la prochaine fois. Dommage c'etait l'occase de se voir autour d'un verre entre gens du forum, tu preferes rester cachée derriere un écran c'est pas grave, j'ai jamais mangé personne pourtant , du moins je me souviens pas Ici un pseudo repond a un autre pseudo et faut ptet pas chercher au niveau de l'amitié , quel naif je fait Bon alors si ya Speedy , Jaimie ou Bruno qui passent par la Bretagne vous connaissez vos obligations a moins que finalement je sente le gaz Allez, sois pas désolé Bobo... en l'espèce, passer du virtuel au réel, c'est pas évident du tout... il faut une correspondance de lieu et de temps quasiment parfaite, le bon timing quoi... (moi, à 3 jours près, j'ai raté l'occasion de faire la connaissance de Jaimie et le regrette profondément...). Il n'empêche que le virtuel sur le web gardera cette part de mystère qui fait son attrait... mais n'enlève rien au caractère amical et sympa de nos échanges Tu ne sens certainement pas le gaz, mais j'espère que t'as enlevé tout le mazout des précédents naufrages... (saloperie de bateaux-poubelles...) et donc, promis, si je viens à croiser dans tes latitudes, j'amarerrai ma barcasse dans ta rue (oui que c'est possible... la preuve ? Je vous l'envoie par mail...) | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Jeu 27 Juil à 19:46 | |
| Un universitaire anglais a dressé une "Carte mondiale du bonheur" des peuples et c'est le royaume du Danemark qui, loin d'être pourri comme le disait Shakespeare, a décroché la palme.
Cette étude rendue publique vendredi par Adrian White, psycho-sociologue à l'université de Leicester, fondée sur l'analyse des données publiées par l'Unesco, la CIA ou l'OMS, fait la part la plus belle aux démocraties occidentales. Les petits pays y sont à l'avantage. L'universitaire a retenu cinq critères : santé, richesse, éducation, sens de l'identité nationale et ... beauté des paysages.
"Cette étude bat en brêche l'idée que le capitalisme fait le malheur des peuples", a commenté Adrian White, estimant que "les frustrations de la vie modernes comptent peu par rapport au niveau d'éducation, au revenu par tête ou à l'accès aux études".
Voici son classement :
1 Danemark
2 Suisse
3 Autriche
4 Islande
5 Bahamas
6 Finlande
7 Suède
8 Bhoutan
9 Brunei
10 Canada
...
23 USA
35 Allemagne
41 Royaume-Uni
62 France
82 Chine
90 Japon
125 Inde
167 Russie
...
Trois pays ferment la marche : République démocratique du Congo, Zimbabwe et Burundi.
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Jeu 27 Juil à 21:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Ven 28 Juil à 0:18 | |
| L'Australien Tim Patch est la nouvelle coqueluche de la Sydney Sexpo, ouverte jeudi. Non pas qu'il ait un talent particulier, ni que ses toiles soient d'une originalité remarquable, mais c'est qu'il a choisi pour pinceau... son pénis.
Père de quatre enfants d'allure modeste et plutôt timide, l'artiste a embrassé la carrière de peintre pénien à la suite d'un défi lancé par une amie, lors du dernier réveillon de la Saint-Sylvestre dont il ne dit pas s'il fut arrosé.
Quelques années plus tôt, il avait échoué au concours d'entrée des Beaux-Arts et s'était résigné à un emploi dans le BTP (Bâtiment et Travaux Publics).
"Au début, j'étais gêné", se souvient-il tout en entamant devant une foule de badauds le strip-tease qui marque rituellement le début de ses spectacles: laissant tomber un long imperméable d'exhibitionniste, il se dévoile nu comme un ver, mis à part une paire de jambières qui ne montent pas plus haut que ses genoux.
Son sujet, le seul dont il dessine le portrait, peut alors entrer en scène. Il s'agit de Justin Morley, qui a choisi pour nom d'artiste "Alan Length" ("longueur" en français).
Lui aussi a opté pour l'art pénien : se servant de son sexe comme d'une marionnette, il crée des formes qui vont de hamburgers au monstre du Loch Ness, en passant par la Tour Eiffel.
Tim Patch trempe alors son "pinceau" dans une palette placée en contrebas et lentement, une forme apparaît sur la toile qu'il tient dans ses mains.
"Ca semble vraiment bizarre mais c'est pas si mal en fait", lance le peintre, satisfait de lui-même. Quand on lui demande s'il est le seul "artiste pénien" au monde, il avoue que ce n'est peut-être pas le cas. "Mais je suis sans aucun doute le plus grand", tranche-t-il.
A 300 dollars le portrait (200 USD), il a en tout cas réussi à améliorer son ordinaire. "Mais je dois encore travailler un peu dans le BTP", regrette-t-il. Il compte cependant sur la Sydney Sexpo et ses 55.000 visiteurs annoncés pour doper les affaires. Durant les quatre jours de cette "foire du sexe", il offre un "spécial" à 75 dollars la toile.
Justin Morley, lui, vit depuis plusieurs années de son "art". Il avait été remarqué en 2001 lors d'une tournée aux Etats-Unis baptisée "Les marionnettes du pénis". Aujourd'hui, il offre ses spectacles dans les "soirées entre filles" qui sont régulièrement organisées dans les pubs australiens.
Sa fiancée n'y voit aucun problème, assure-t-il : "Quand je pars au boulot, elle me dit +Bonne chance et ne les laisse pas toucher+".
Tim Patch, lui, assure que "probablement tout le monde pourrait faire de l'abstrait".
A ceux qui pourraient s'inquiéter de son anatomie, il assure que "la peinture acrylique part avec l'eau" et que les contorsions qu'il inflige à son "outil de travail" ne sont d'aucun danger. "Mon docteur m'a dit que c'était OK".
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 20:49, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Ven 28 Juil à 1:22 | |
| et bé j'y comprends rien du tout... | |
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... Ven 28 Juil à 20:39 | |
| - labeille a écrit:
- et bé j'y comprends rien du tout...
heu.... documente toi je ne peux pas te faire de dessin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds... | |
| |
| | | | Ils ont des chapeaux ronds... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |