mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon joyeux Noël...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Mon joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Mon joyeux Noël...   Mon joyeux Noël... EmptyJeu 28 Déc à 18:19

Le 24 à 11h30 est arrivée Lisa qui est repartie le 25 à 14h30...

Entre les deux ?

C'est du domaine du privé voyons...

Non j'déconne... j'vous raconte...

Ben c'est la deuxième fois qu'on se rencontre... la première fois c'était en 1991... là j'déconne pas... on s'est perdu de vue, on s'est retrouvé en 2001... et puis là ben on a voulu se revoir et elle est venue noëler avec moi...

Donc comment était-ce ?
C'était bien, trés bien même...

Donc elle installe ses affaires dans ma chambre que j'ai préparé pour elle... je m'étais préparé le sofa dans le salon... dans ma chambre qui est la sienne y a une rose orange (une vraie dans une bouteille remplie d'eau, j'avais pas de vase) sur la table de téléphone qui sert de table de nuit...

On va faire un tour à Soultz... p'tite ballade... je lui montre le magasin où j'ai acheté mon vélo...
Poisson pas né et pommes de t'erre allo...

Pour la digestion nous nous assoyons sur le sofa pour regarder la télévision... elle met sa tête sur mon épaule, un peu devant, sur la poitrine... je me dis c'est mon amie, ma p'tite soeur, la vie n'est pas marrante avec elle en ce moment, elle veut un peu de réconfort... on s'embrasse (j'vous promet je sais pas comment c'est arrivé)... soudain elle se rassoit mieux pour me faire face et dit qu'elle voudrait pas que je pense qu'elle est une allumeuse et est-ce qu'on peut s'en tenir à des baisers et des câlins ? Ca fait des années qu'elle manque de tendresse... suis-je prêt à ne pas recevoir plus ? Je lui dis pas de problème... câlins, baisers, mains dans les mains et dans les cheveux, télé suisse, la soirée passe ainsi... elle me demande encore une chose : elle veut qu'on dorme ensemble, et dormir seulement je peux le faire ? On va pas dormir tout nu je lui dis... dans le lit quelques petits bisous puis elle dit qu'elle se tourne de l'autre côté parce qu'elle dort mieux ainsi... mon bras droit sous sa tête, le gauche sur sa taille, sa main gauche sur mon genou on s'endort...

Le lendemain on range, on fait la vaisselle, on prépare le repas (pizza et bûchette de Noël), on discute, on rigole, on va sur le sofa, on câline, on se bizoute, nos caresses sont parfois un peu plus osées mais pas trop, un peu quand-même... pas aller au bout nous n'allâmes, ce fut sage (un peu dur pour moi par instant mais ça va)...

Et puis c'est l'heure... je l'aide à ranger ses affaires, on descend à la voiture... bisous au-revoir... on se reverra... avant quinze ans quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2005

Mon joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux Noël...   Mon joyeux Noël... EmptyJeu 28 Déc à 18:31

c'est très joli, bruno flower

j'espère que tu la reverras avant 15 ans, effectivement, essaie au moins de garder le contact per téléphone ou email
et tiens nous au courant, surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno


Nombre de messages : 714
Age : 65
Date d'inscription : 15/05/2005

Mon joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux Noël...   Mon joyeux Noël... EmptyJeu 28 Déc à 21:09

Elle a pas internet... elle a le téléphone et on s'écrit des lettres enflammées...

Naaaan... j'ai pas encore reçu de courrier de sa part depuis son retour chez elle...

J'l'ai eu au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon joyeux Noël... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux Noël...   Mon joyeux Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon joyeux Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boules....de Noel
» Bientot Noel les z'amis! :)
» Super Pere Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser