mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

des papes , des papes, oui mais des idioties

5 participants
AuteurMessage
Escaped
citron givré
Escaped

des papes , des papes, oui mais des idioties Empty
MessageSujet: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 19:10

Benoit 16 (saoul pape) n'a pas mis longtemps pour repeter les memes conneries que son predecesseur ( JP 2 le retour du mort vivant !!! ) en ayant la solution de l'abstinence contre le sida.... bref encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir de dire des conneries.
Dieu est Amour , la religion est basée sur l'amour de son prochain mais surtout faites l'amour le moins possible !!!!!!! What the fuck ?!? bref, logique !!
Apres les jeunesses Hitleriennes, notre Benoit continue son travail criminel.
Par pitié futurs parents de futurs Papes , mettez un préservatif , l'humanité y gagnera en intelligence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 20:39

Bon j'suis pas papiste, et que le pape soit allemand ou supporter de l'OM j'en ai rien à battre... toutefois, le pape aux jeunesses hitlériennes c'est parce qu'à l'époque en Allemagne tous les jeunes y participaient... soit des parents fanatiques y envoyaient leurs marmaille, soit les parents pensaient qu'ils n'auraient pas de problèmes s'ils jouaient le jeu...
Mieux valait caresser la fureur dans le sens du poil...
Et puis tous les allemands n'étaient pas nazis... la preuve, Adolf a fait décapité à la hache une gamine de 18 ans et son copain à peine plus âgé qu'elle pour résistance à l'ordre établi...
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 21:52

Bon j'suis pas papiste, et que le pape soit allemand ou supporter de l'OM j'en ai rien à battre... toutefois, le pape aux jeunesses hitlériennes c'est parce qu'à l'époque en Allemagne tous les jeunes y participaient... soit des parents fanatiques y envoyaient leurs marmaille, soit les parents pensaient qu'ils n'auraient pas de problèmes s'ils jouaient le jeu...

OK avec toi , mais ca fait "tache " d'élire un pape (theoriquement fais pour proner l'amour entre les peuples) avec un passé douteux.

Mieux valait caresser la fureur dans le sens du poil...

Mieux valait caresser le Fuhrer dans le sens du poil

Et puis tous les allemands n'étaient pas nazis... la preuve, Adolf a fait décapité à la hache une gamine de 18 ans et son copain à peine plus âgé qu'elle pour résistance à l'ordre établi...

Ah tu dois confondre avec Arnold Schwarzennegger dans Conard le barban
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 21:59

Citation :
toutefois, le pape aux jeunesses hitlériennes c'est parce qu'à l'époque en Allemagne tous les jeunes y participaient... soit des parents fanatiques y envoyaient leurs marmaille, soit les parents pensaient qu'ils n'auraient pas de problèmes s'ils jouaient le jeu...

cependant, on ne saurait jamais la raison pour laquelle ses parents l'ont inscrit: donc rien n'indique que ce n'était pas pr des raisons idéologiques, et rien n'indique le contraire...
dans le doute, abstiens-toi, nous dit-on: ils auraient donc du s'abstenir d'élire adolph 2.
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 22:16

Jaimie a écrit:

cependant, on ne saurait jamais la raison pour laquelle ses parents l'ont inscrit: donc rien n'indique que ce n'était pas pr des raisons idéologiques, et rien n'indique le contraire...
dans le doute, abstiens-toi, nous dit-on: ils auraient donc du s'abstenir d'élire adolph 2.

Vu comme ça en effet... m'enfin un autre que Beno-ite aurait parlé pareil...
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 22:22

Pazunzest a écrit:

Mieux valait caresser la fureur dans le sens du poil...Mieux valait caresser le Fuhrer dans le sens du poil

Pourquoi tu casses mon jeu de mot ?

Je ne confonds rien...
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptyVen 10 Juin à 23:31

Bruno a écrit:
Pazunzest a écrit:

Mieux valait caresser la fureur dans le sens du poil...Mieux valait caresser le Fuhrer dans le sens du poil

Pourquoi tu casses mon jeu de mot ?

Je ne confonds rien...

clap clap clap pour ton jeu de maux Bruno jocolor
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptySam 11 Juin à 0:59

Le " Panzer Cardinal ", la nouvelle papamobile du souverain poncif... (Bobo, me casse pas mon jeu de maux...) tongue

des papes , des papes, oui mais des idioties Panzer
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptySam 11 Juin à 1:38

Pazunzest a écrit:
Benoit 16 (saoul pape) n'a pas mis longtemps pour repeter les memes conneries que son predecesseur ( JP 2 le retour du mort vivant !!! ) en ayant la solution de l'abstinence contre le sida.... bref encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir de dire des conneries.
Dieu est Amour , la religion est basée sur l'amour de son prochain mais surtout faites l'amour le moins possible !!!!!!! What the fuck ?!? bref, logique !!
Apres les jeunesses Hitleriennes, notre Benoit continue son travail criminel.
Par pitié futurs parents de futurs Papes , mettez un préservatif , l'humanité y gagnera en intelligence!!!!!

Et le fils du Pape Benoît son avenir Le Peniste Protègé
alien Vevette alien
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties EmptySam 11 Juin à 1:38

Le Panzer, c'est ce modèle qui était à Dunkerque ? Parce que mon pépé il y était à Dunkerque dans son auto-mitrailleuse Panhard-Levassor... et quand il a vu le Panzer face à lui, et comme son chef de bord venait d'être tué, mon pépé il a fait demi-tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des papes , des papes, oui mais des idioties   des papes , des papes, oui mais des idioties Empty

des papes , des papes, oui mais des idioties
Page 1 sur 1