| AUPA BIARRITZ !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: AUPA BIARRITZ !!! Sam 11 Juin à 21:07 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Sam 11 Juin à 21:32 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 1:30 | |
| Superbe finale, jouée pas toujours dans le bon esprit, mais l'enjeu et les organismes fatigués ont énormément pesés dans la tête des joueurs. Les deux équipes se vallaient et se sont tenues au score pendant toute la partie, se rendant coup pour coup, point pour point... et parfois poing pour poing aussi (mais ces mauvais gestes sont oubliés dès le coup de sifflet final). Vraiment un très beau match. Bravo au Stade Français qui ne passe franchement pas loin de la victoire lors de deux finales en une seule saison. Quant aux biarrots, je suis heureux de savoir qu'ils enmènent le Bouclier de Brénus dans leur fief du Pays Basque (pas sûr d'ailleurs qu'ils le rendent, vu que celui-ci est très abîmé, il pourrait y en avoir un autre pour la saison prochaine, celui-ci étant alors peut-être conservé par le dernier club détenteur... à moins que la FFB décide de le garder dans ses locaux...). | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 2:15 | |
| évidemment je suis ravie de la victoire de Biarritz!!! petit bémol: à la fin du match, le guazzini a eu le culot de dire un truc style "ouais, 2 min avant la fin on menait de 3 points, au finale, on perd, mais bon, cette fois les biarrots (ça s'écrit comme ça?) pourront pas dire qu'ils se fait voler. mais tout le monde a vu les images de la fin, donc pas d'autre commentaires, les images parlent d'elles mêmes"... il se prend pour qui, le mauvais perdant? ya eu quoi de mal arbitré à la fin? perso, j'ai rien vu... et il oublie que sur l'essai de dominici, ya un bel acte d'anti jeu parisien... BRAVO BIARRITZ!!! Bravo Gonzalez, son émotion était communicative un grand match de rugby! | |
|
| |
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 4:35 | |
| - Jaimie a écrit:
- évidemment je suis ravie de la victoire de Biarritz!!!
petit bémol: à la fin du match, le guazzini a eu le culot de dire un truc style "ouais, 2 min avant la fin on menait de 3 points, au finale, on perd, mais bon, cette fois les biarrots (ça s'écrit comme ça?) pourront pas dire qu'ils se fait voler. mais tout le monde a vu les images de la fin, donc pas d'autre commentaires, les images parlent d'elles mêmes"...
il se prend pour qui, le mauvais perdant? ya eu quoi de mal arbitré à la fin? perso, j'ai rien vu... et il oublie que sur l'essai de dominici, ya un bel acte d'anti jeu parisien...
BRAVO BIARRITZ!!! Bravo Gonzalez, son émotion était communicative un grand match de rugby! Ièsssse Biarritz !!! J'ai regardé le match avec des amis ... Basques Ils m'ont mis le feu à la maison ! Quoique... on n'en menait pas large jusqu'à la mi-temps de la prolongation, après on a compris que le SF était cuit et le rosé d'Irouléguy a coulé à flot... rudes ces Basques ! Bah ! Guazzini toujours égal à lui-même, il est arrivé sur la tard dans la discipline, il a pas la culture rugby. Un match un peu à "l'ancienne", un match d'hommes comme disent ici les vieux, un arbitrage des plus honnêtes (moi non plus j'ai rien vu et bonne vista, Jaimie, sur l'action d'essai de Messie Dominici), et tout ça le Max, il connaît pas. Oui, sympas les paroles de Gonzo, suis content pour lui, il finit en beauté . Chez Betsen aussi, beaucoup d'émotion quand il est allé consoler son pote Marlu qui n'a pu jouer (blessure). Sébastien, pour le Bouclier, t'inquiète pas ; avec toutes les pignes qu'il prend, il le retape tous les ans. Et quand il est vraiment escagassé, ils refont tout. Bon, commence à avoir sérieusement le métro dans la tête moi M'en vais faire la 4ème mi-temps à l'horizontale
(PS : Un tuyau pour les clubs qui auront à rencontrer le Stade Français dans les phases finales: si vous voulez le battre, emmenez-le à la prolongation ! )
Plein de beaux rêves pour vous
| |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 7:18 | |
| - Jaimie a écrit:
- il se prend pour qui, le mauvais perdant
Ouais... j'l'ai entendu aussi qu'il disait ce qu'il a dit... comme j'ai vu le match qu'à partir de la moitié de la première prolongation je me suis dit, parce que j'ai pas entendu c'est qui qu'ils interrogeaient, lui l'a perdu c'est pour ça qu'il parle comme ça... Hier soir j'ai regardé les demi-finales Japon-Chine et Italie-Brésil du tournoi international de volley de Montreux... les féminines... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 12:49 | |
| concernant le bouclier:
pour ceux qui se souviennent de la grande époque du Racing club de france dans les années 90, vous vous souvenez de Jean-Baptiste Lafond(arrière et qq fois 3/4). il était réputé pour être hyper maladroit: quand le racing a remporté le championnat (je crois que c'est en 1995, mais à vérifier), dans les vestiaires, il s'est fait tombé le bouclier sur la figure et a eu plusieurs point de suture. donc le rugby est dangereux même après le match:) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 13:14 | |
| - Jaimie a écrit:
- concernant le bouclier:
pour ceux qui se souviennent de la grande époque du Racing club de france dans les années 90, vous vous souvenez de Jean-Baptiste Lafond(arrière et qq fois 3/4). il était réputé pour être hyper maladroit: quand le racing a remporté le championnat (je crois que c'est en 1995, mais à vérifier), dans les vestiaires, il s'est fait tombé le bouclier sur la figure et a eu plusieurs point de suture. donc le rugby est dangereux même après le match:) oui surtout la 3e mi temps , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 20:10 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 20:20 | |
| sauf erreur de ma part, JB Lafond s'est peté la figure sur le bouclier dans les vestiaires, et je vois pas comment, à la sortie d'un match, quelques minutes seulement après le coup de sifflet, on peut se bourrer la gueule au point de faire ça... PS: ne jamais dire du mal de JB LAFOND en ma présence: j'étais (je suis) raide dingue de ce mec:) | |
|
| |
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 21:09 | |
| - Jaimie a écrit:
- sauf erreur de ma part, JB Lafond s'est peté la figure sur le bouclier dans les vestiaires, et je vois pas comment, à la sortie d'un match, quelques minutes seulement après le coup de sifflet, on peut se bourrer la gueule au point de faire ça...
PS: ne jamais dire du mal de JB LAFOND en ma présence: j'étais (je suis) raide dingue de ce mec:) ... il a certainement glissé sur une savonnette... Entre le coup de sifflet final, l'envahissement du terrain, la remise du Bouclier, les tours d'honneur, les interviews etc. et le retour aux vestiaires, il s'écoule facilement plus d'une heure... Dans ce laps de temps, je te garantie qu'ils ne sucent pas de la glace. C'est la grande communion avec le public... champagne, bière, vins, bonjour les mélanges... (ça un peu changé maintenant, y a des caméras partout, mais en 1990... ). Je ne vois pas où j'ai dit du mal de JBL, d'autant que j'ai toujours apprécié ce joueur et plus généralement ceux du Racing, les premiers à avoir apporté un peu de fantaisie avec leurs noeuds de pap. et autres short roses... JBL, JE T'AIME ! | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 21:54 | |
| - Jaimie a écrit:
- sauf erreur de ma part, JB Lafond s'est peté la figure sur le bouclier dans les vestiaires, et je vois pas comment, à la sortie d'un match, quelques minutes seulement après le coup de sifflet, on peut se bourrer la gueule au point de faire ça...
PS: ne jamais dire du mal de JB LAFOND en ma présence: j'étais (je suis) raide dingue de ce mec:) ah je croyais que c'etait Michael c'type | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Dim 12 Juin à 22:06 | |
| les noeuds pap' et les coupes de champagne en entrant sur le terrain je sais que tu n'as pas dit de mal de "JBL", c'était juste au cas où Michael Stipe oui... JBL, c'est un peu le MS du sport:) : beau, intelligent, gaucher etc. | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Lun 13 Juin à 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Lun 13 Juin à 20:40 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Lun 13 Juin à 21:53 | |
| - Citation :
- E l'énergie en Joules;
ah je croyais que c'etait Albert | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Lun 13 Juin à 22:11 | |
| mon seul souvenir des cours de chimie/physique:
U=RI
me demandez pas à quoi ça correspond, je n'en ai pas la moindre idée, mais j'avais retenu la formule:) | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Lun 13 Juin à 23:21 | |
| - Jaimie a écrit:
- U=RI
La formule de Geller peut-être ? U=RI Geller. Non ? La formule pour tordre le cou aux cuillers. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Lun 13 Juin à 23:58 | |
| - Jaimie a écrit:
- mon seul souvenir des cours de chimie/physique:
U=RI
me demandez pas à quoi ça correspond, je n'en ai pas la moindre idée, mais j'avais retenu la formule:) facile : U=RI=CANE
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Mar 14 Juin à 0:19 | |
| - Bruno a écrit:
- Jaimie a écrit:
- U=RI
La formule de Geller peut-être ? U=RI Geller. Non ? La formule pour tordre le cou aux cuillers. le I est pour intensité, c'est une histoire de courant. c'est tout ce que je sais, m'sieur l'juge. | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Mar 14 Juin à 4:31 | |
| Eh Jaimie... tu t'es couchée à quelle heure encore ? | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! Mar 14 Juin à 10:27 | |
| [quote="Jaimie"][quote="Bruno"] - Jaimie a écrit:
- U=RI
- Citation :
- La formule de Geller peut-être ? U=RI Geller. Non ? La formule pour tordre le cou aux cuillers
et la formule U=RI Gellette pour torde le cou aux fourchettes ? - Citation :
- le I est pour intensité, c'est une histoire de courant.
je ne l'étais pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUPA BIARRITZ !!! | |
| |
|
| |
| AUPA BIARRITZ !!! | |
|