mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

AUPA BIARRITZ !!!

+2
Sébastien
RIO LOCO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptySam 11 Juin à 21:07

En avant Biarritz Exclamation Exclamation Exclamation Le B.O.P.B. ramenez-nous le Bouclier dans le Sud-Ouest, il rouille à Paris...

AUPA BIARRITZ !!! Rugbymanbiarritz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptySam 11 Juin à 21:32

RIO LOCO a écrit:
En avant Biarritz Exclamation Exclamation Exclamation Le B.O.P.B. ramenez-nous le Bouclier dans le Sud-Ouest, il rouille à Paris...

AUPA BIARRITZ !!! Rugbymanbiarritz

Oui... D'autant qu'il est, paraît-il, bien abîmé... Bon, faut reconnaître que les années qui passent et ce qu'on lui fait subir finissent par avoir un effet sur son état...
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 1:30

Superbe finale, jouée pas toujours dans le bon esprit, mais l'enjeu et les organismes fatigués ont énormément pesés dans la tête des joueurs.
Les deux équipes se vallaient et se sont tenues au score pendant toute la partie, se rendant coup pour coup, point pour point... et parfois poing pour poing aussi (mais ces mauvais gestes sont oubliés dès le coup de sifflet final).
Vraiment un très beau match.
Bravo au Stade Français qui ne passe franchement pas loin de la victoire lors de deux finales en une seule saison.
Quant aux biarrots, je suis heureux de savoir qu'ils enmènent le Bouclier de Brénus dans leur fief du Pays Basque Very Happy (pas sûr d'ailleurs qu'ils le rendent, vu que celui-ci est très abîmé, il pourrait y en avoir un autre pour la saison prochaine, celui-ci étant alors peut-être conservé par le dernier club détenteur... à moins que la FFB décide de le garder dans ses locaux...).
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 2:15

évidemment je suis ravie de la victoire de Biarritz!!!
cheers

petit bémol:
à la fin du match, le guazzini a eu le culot de dire un truc style "ouais, 2 min avant la fin on menait de 3 points, au finale, on perd, mais bon, cette fois les biarrots (ça s'écrit comme ça?) pourront pas dire qu'ils se fait voler. mais tout le monde a vu les images de la fin, donc pas d'autre commentaires, les images parlent d'elles mêmes"...

il se prend pour qui, le mauvais perdant?
ya eu quoi de mal arbitré à la fin? perso, j'ai rien vu...
et il oublie que sur l'essai de dominici, ya un bel acte d'anti jeu parisien...

BRAVO BIARRITZ!!!
Bravo Gonzalez, son émotion était communicative
un grand match de rugby!
RIO LOCO
RIO LOCO

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 4:35

Jaimie a écrit:
évidemment je suis ravie de la victoire de Biarritz!!!
cheers

petit bémol:
à la fin du match, le guazzini a eu le culot de dire un truc style "ouais, 2 min avant la fin on menait de 3 points, au finale, on perd, mais bon, cette fois les biarrots (ça s'écrit comme ça?) pourront pas dire qu'ils se fait voler. mais tout le monde a vu les images de la fin, donc pas d'autre commentaires, les images parlent d'elles mêmes"...

il se prend pour qui, le mauvais perdant?
ya eu quoi de mal arbitré à la fin? perso, j'ai rien vu...
et il oublie que sur l'essai de dominici, ya un bel acte d'anti jeu parisien...

BRAVO BIARRITZ!!!
Bravo Gonzalez, son émotion était communicative
un grand match de rugby!

Ièsssse Biarritz !!! cheers
J'ai regardé le match avec des amis ... Basques Exclamation Ils m'ont mis le feu à la maison ! Quoique... on n'en menait pas large jusqu'à la mi-temps de la prolongation, après on a compris que le SF était cuit et le rosé d'Irouléguy a coulé à flot... rudes ces Basques !
Bah ! Guazzini toujours égal à lui-même, il est arrivé sur la tard dans la discipline, il a pas la culture rugby. Un match un peu à "l'ancienne", un match d'hommes comme disent ici les vieux, un arbitrage des plus honnêtes (moi non plus j'ai rien vu et bonne vista, Jaimie, sur l'action d'essai de Messie Dominici), et tout ça le Max, il connaît pas.
Oui, sympas les paroles de Gonzo, suis content pour lui, il finit en beauté salut . Chez Betsen aussi, beaucoup d'émotion quand il est allé consoler son pote Marlu qui n'a pu jouer (blessure).

Sébastien, pour le Bouclier, t'inquiète pas ; avec toutes les pignes qu'il prend, il le retape tous les ans. Et quand il est vraiment escagassé, ils refont tout.

Bon, commence à avoir sérieusement le métro dans la tête moi drunken M'en vais faire la 4ème mi-temps à l'horizontale I don't want that

(PS : Un tuyau pour les clubs qui auront à rencontrer le Stade Français dans les phases finales: si vous voulez le battre, emmenez-le à la prolongation ! Laughing )

Plein de beaux rêves pour vous colors

Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 7:18

Jaimie a écrit:
il se prend pour qui, le mauvais perdant

Ouais... j'l'ai entendu aussi qu'il disait ce qu'il a dit... comme j'ai vu le match qu'à partir de la moitié de la première prolongation je me suis dit, parce que j'ai pas entendu c'est qui qu'ils interrogeaient, lui l'a perdu c'est pour ça qu'il parle comme ça...

Hier soir j'ai regardé les demi-finales Japon-Chine et Italie-Brésil du tournoi international de volley de Montreux... les féminines...
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 12:49

concernant le bouclier:

pour ceux qui se souviennent de la grande époque du Racing club de france dans les années 90, vous vous souvenez de Jean-Baptiste Lafond(arrière et qq fois 3/4).
il était réputé pour être hyper maladroit:
quand le racing a remporté le championnat (je crois que c'est en 1995, mais à vérifier), dans les vestiaires, il s'est fait tombé le bouclier sur la figure et a eu plusieurs point de suture. donc le rugby est dangereux même après le match:)
Escaped
citron givré
Escaped

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 13:14

Jaimie a écrit:
concernant le bouclier:

pour ceux qui se souviennent de la grande époque du Racing club de france dans les années 90, vous vous souvenez de Jean-Baptiste Lafond(arrière et qq fois 3/4).
il était réputé pour être hyper maladroit:
quand le racing a remporté le championnat (je crois que c'est en 1995, mais à vérifier), dans les vestiaires, il s'est fait tombé le bouclier sur la figure et a eu plusieurs point de suture. donc le rugby est dangereux même après le match:)

oui surtout la 3e mi temps , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 16:51

Je n'y connais rien au rugby mais j'aime assez le lancer de lapins
par contre...3éme mi-temps? Smile

AUPA BIARRITZ !!! Bunny
RIO LOCO
RIO LOCO

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 20:10

Jaimie a écrit:
concernant le bouclier:

quand le racing a remporté le championnat (je crois que c'est en 1995, mais à vérifier),

J'émerge... drunken
Bon, 1995 : Stade Toulousain (non mais !) lol!
Racing Club de France : 1990. Pour "l'accident" des vestiaires de JB. Laffont, faut dire qu'ils avaient déjà largement entamé la 3ème M.T...
On les comprend, ils attendaient ça depuis 1959 ... bounce
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 20:20

sauf erreur de ma part, JB Lafond s'est peté la figure sur le bouclier dans les vestiaires, et je vois pas comment, à la sortie d'un match, quelques minutes seulement après le coup de sifflet, on peut se bourrer la gueule au point de faire ça...
PS: ne jamais dire du mal de JB LAFOND en ma présence: j'étais (je suis) raide dingue de ce mec:)
RIO LOCO
RIO LOCO

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 21:09

Jaimie a écrit:
sauf erreur de ma part, JB Lafond s'est peté la figure sur le bouclier dans les vestiaires, et je vois pas comment, à la sortie d'un match, quelques minutes seulement après le coup de sifflet, on peut se bourrer la gueule au point de faire ça...
PS: ne jamais dire du mal de JB LAFOND en ma présence: j'étais (je suis) raide dingue de ce mec:)

... il a certainement glissé sur une savonnette... tongue
Entre le coup de sifflet final, l'envahissement du terrain, la remise du Bouclier, les tours d'honneur, les interviews etc. et le retour aux vestiaires, il s'écoule facilement plus d'une heure... Dans ce laps de temps, je te garantie qu'ils ne sucent pas de la glace. C'est la grande communion avec le public... champagne, bière, vins, bonjour les mélanges... (ça un peu changé maintenant, y a des caméras partout, mais en 1990... ). drunken
Je ne vois pas où j'ai dit du mal de JBL, d'autant que j'ai toujours apprécié ce joueur et plus généralement ceux du Racing, les premiers à avoir apporté un peu de fantaisie avec leurs noeuds de pap. et autres
short roses...
JBL, JE T'AIME ! cheers
Escaped
citron givré
Escaped

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 21:54

Jaimie a écrit:

ah je croyais que c'etait Michael c'type Mr.Red
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyDim 12 Juin à 22:06

les noeuds pap' et les coupes de champagne en entrant sur le terrain

je sais que tu n'as pas dit de mal de "JBL", c'était juste au cas oùSmile

Michael Stipe oui...
JBL, c'est un peu le MS du sport:) : beau, intelligent, gaucher etc.
Escaped
citron givré
Escaped

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 13:50

Jaimie a écrit:
les noeuds pap' et les coupes de champagne en entrant sur le terrain

Michael Stipe oui...
JBL, c'est un peu le MS du sport:) : beau, intelligent, gaucher etc.

oui oui moi aussi !!!.....je suis ....gaucher.....du pied Crying or Very sad
RIO LOCO
RIO LOCO

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 18:03

[quote="Jaimie"]les noeuds pap' et les coupes de champagne en entrant sur le terrain

Le principe de précaution... c'est très tendance... Smile

JBL, c'est un peu le MS du sport:)

Suite logique ? Rugby--> Bouclier --> JBL --> MS --> R.E.M. = Rugby En Musique ... Why not ? Rolling Eyes
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 19:21

Citation :
Suite logique ? Rugby--> Bouclier --> JBL --> MS --> R.E.M. = Rugby En Musique ... Why not ?

alors là, je suis sur le fessier:

Bravo Speedy, tu as tout résumé à merveille!!

cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
RIO LOCO
RIO LOCO

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 20:40

Jaimie a écrit:
Citation :
Suite logique ? Rugby--> Bouclier --> JBL --> MS --> R.E.M. = Rugby En Musique ... Why not ?

alors là, je suis sur le fessier:

Bravo Speedy, tu as tout résumé à merveille!!

cheers cheers cheers
cheers cheers cheers

Ben, ça m'a paru moins prise de tête que ça :

On a donc, pour l'équation E = mc2 :

E l'énergie en Joules;
    m la masse en kilogrammes ;
    c2 la célérité de la lumière dans le vide : c2= 2997924582 m2.s-2 = 89875517873681764 m2.s-2 très exactement.
scratch scratch scratch scratch

Sacré Albert AUPA BIARRITZ !!! Einst_7
Idea Idea Idea
Escaped
citron givré
Escaped

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 21:53

Citation :
E l'énergie en Joules;

ah je croyais que c'etait Albert
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 22:11

mon seul souvenir des cours de chimie/physique:

U=RI

me demandez pas à quoi ça correspond, je n'en ai pas la moindre idée, mais j'avais retenu la formule:)
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 23:21

Jaimie a écrit:
U=RI

La formule de Geller peut-être ? U=RI Geller. Non ? La formule pour tordre le cou aux cuillers.
Escaped
citron givré
Escaped

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyLun 13 Juin à 23:58

Jaimie a écrit:
mon seul souvenir des cours de chimie/physique:

U=RI

me demandez pas à quoi ça correspond, je n'en ai pas la moindre idée, mais j'avais retenu la formule:)

facile : U=RI=CANE Boulet

Dernière édition par le Mar 14 Juin à 10:24, édité 1 fois
Jaimie
Cantona
Jaimie

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyMar 14 Juin à 0:19

Bruno a écrit:
Jaimie a écrit:
U=RI

La formule de Geller peut-être ? U=RI Geller. Non ? La formule pour tordre le cou aux cuillers.

le I est pour intensité, c'est une histoire de courant.
c'est tout ce que je sais, m'sieur l'juge.
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyMar 14 Juin à 4:31

Eh Jaimie... tu t'es couchée à quelle heure encore ?
Escaped
citron givré
Escaped

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! EmptyMar 14 Juin à 10:27

[quote="Jaimie"][quote="Bruno"]
Jaimie a écrit:
U=RI

Citation :
La formule de Geller peut-être ? U=RI Geller. Non ? La formule pour tordre le cou aux cuillers

et la formule U=RI Gellette pour torde le cou aux fourchettes ?

Citation :
le I est pour intensité, c'est une histoire de courant.

je ne l'étais pas....
Contenu sponsorisé

AUPA BIARRITZ !!! Empty
MessageSujet: Re: AUPA BIARRITZ !!!   AUPA BIARRITZ !!! Empty

AUPA BIARRITZ !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant