| bobo showed me the way | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: bobo showed me the way Dim 19 Juin à 18:34 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: bobo showed me the way Dim 19 Juin à 21:08 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Au fait Jaimie,c'est toi la jeune fille qui prend une position lascive
devant le canapé? T'es toute nue sous ton pull,y a la rue qu'est maboule jolie mome... fichtre!! bien sûr que non, ce n'est pas moi... toi peut-être? ... | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: bobo showed me the way Lun 20 Juin à 15:57 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bobo showed me the way Lun 20 Juin à 16:54 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bobo showed me the way Lun 20 Juin à 17:00 | |
| - Jaimie a écrit:
- et puis je l'ai appelé girouette, il a pas du aimer
OUPS !!! J'ai osé lui répondre qu'il avait des oeillères et que sa vie devait être bien triste parce qu'il n'aimait pas les gens qui parlaient de musique, les gens qui disaient "au revoir" ou ceux qui avaient de l'humour.... Vous croyez que je l'ai vexé ??? | |
|
| |
Jaimie Cantona
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: bobo showed me the way Mar 21 Juin à 0:45 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: bobo showed me the way Mar 21 Juin à 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bobo showed me the way Mar 21 Juin à 1:41 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: bobo showed me the way Mar 21 Juin à 3:02 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Tu es un maitre du pain Sébastien? Tu sais donc petrir comme personne alors? Ton avatar te va comme un gant du coup,sacré félin...
Moi ?? Un maître du pain ?? Ce serait plutôt le pain qui a eu raison de moi Le pâte qui brûle dans le four parce que je l'ai oubliée, la diviseuse qui divise mal, la chambre froide qui tombe en panne, le congélo à gratter et nettoyer... Rien ne marche et il faut se lever tôt pour que le client puisse avoir sa baguette chaude qui sort du four bien croustillante... et après on m'envoyait balayer pour finir ma journée... pfiouuuu !!!! J'étais crevé... Mais je reconnais aussi que j'ai eu quelques bons moments... des fous rires (où il ne fallait surtout pas rire, sauf si dans le dos du patron), mon tout premier boulot, ma toute première paie... Aujourd'hui, même si je suis un peu dans le pétrin (pas le même hein ), je ne regrette pas d'avoir arrêté. Merci pour mon avatar, il me rappelle une belle photo que j'ai chez moi d'une belle panthère... A chaque fois, je crois qu'elle va me sauter dessus... Ne resterait plus que ca de moi alors >>>> | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: bobo showed me the way Mar 21 Juin à 7:46 | |
| Je connais presque le pétrin, pizzaïolo j'ai fait au restaurant Speakeasy d'Oxford... pas la pâte qu'on fait tourner en l'air, la pizza Chicago style, le pâte épaisse... le four j'ai connu... bonnes rigolades, souvent beurrés ou/et stoned nous étions... mais on voyait clair et jamais un client ne fut empoisonné... par contre y en a qui se sont barrés sans payer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobo showed me the way | |
| |
|
| |
| bobo showed me the way | |
|