mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

bobo showed me the way

+2
Bruno
Jaimie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner

bobo showed me the way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 18:34

Réponse à zorro : la jeune fille......

http://img260.echo.cx/img260/4910/chatfoottele3id.jpg
alien La Vevette alien
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 21:08

Zorrofaute a écrit:
Au fait Jaimie,c'est toi la jeune fille qui prend une position lascive
devant le canapé? Mr. Green
T'es toute nue sous ton pull,y a la rue qu'est maboule jolie mome...

fichtre!!
bien sûr que non, ce n'est pas moi...
toi peut-être? ...
tongue
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 15:57

Jaimie a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Au fait Jaimie,c'est toi la jeune fille qui prend une position lascive
devant le canapé? Mr. Green
T'es toute nue sous ton pull,y a la rue qu'est maboule jolie mome...

fichtre!!
bien sûr que non, ce n'est pas moi...
toi peut-être? ...
tongue

Que nenni,ma poitrine est bien plus audacieuse lol!
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 16:54

yvettecorner a écrit:
LA NOUVELLE VERSION A CASSE MON ACCORDEON PON PON PON !!!
alien La Vevette alien

MDR !!!! La Vévette tu me fais bien rire.... Mr. Green
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 17:00

Jaimie a écrit:
et puis je l'ai appelé girouette, il a pas du aimer Smile

OUPS !!! J'ai osé lui répondre qu'il avait des oeillères et que sa vie devait être bien triste parce qu'il n'aimait pas les gens qui parlaient de musique, les gens qui disaient "au revoir" ou ceux qui avaient de l'humour....

Vous croyez que je l'ai vexé ??? Rolling Eyes
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:17

Sébastien a écrit:
Jaimie a écrit:
et puis je l'ai appelé girouette, il a pas du aimer Smile

OUPS !!! J'ai osé lui répondre qu'il avait des oeillères et que sa vie devait être bien triste parce qu'il n'aimait pas les gens qui parlaient de musique, les gens qui disaient "au revoir" ou ceux qui avaient de l'humour....

Vous croyez que je l'ai vexé ??? Rolling Eyes

j'espère!!!!
Zorro, maintenant que tu as avoué avec des seins plus conséquents que la jolie dame, je crois que les garçons de ce forum sont en droit de juger par eux-mêmes, et te demandent de poster une photo de toi.
hein que c'est vrai, les garçons???
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:45

Smile LoL,tu penses bien que je me garderai de les exposer ici-bas...
Je ne voudrais surtout pas effrayer ces petits etres innocents pétris de sensibilité Smile

bobo showed me the way - Page 2 81713SAGMYX5
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:06

Zorrofaute a écrit:
Smile [b]LoL,tu penses bien que je me garderai de les exposer ici-bas...
Je ne voudrais surtout pas effrayer ces petits etres innocents pétris de sensibilité Smile

Innocent, c'est vrai je le suis... D'ailleurs je l'ai dit plusieurs fois à Mr le Juge... Peut-être pas comme le petit agneau qui vient de naître... mais pas loin Mr.Red
Quand au pétrin, après avoir mis les mains dedans pendant deux longs mois, je ne veux plus en entendre parler... Même le simple fait de passer devant une boulangerie me rappelle de vieux souvenirs que je souhaite enfouir au fin fond de ma neurone la plus occidée, pour que jamais ils ne reviennent Mad
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:41

Sébastien a écrit:

Innocent, c'est vrai je le suis... D'ailleurs je l'ai dit plusieurs fois à Mr le Juge... Peut-être pas comme le petit agneau qui vient de naître... mais pas loin Mr.Red
Quand au pétrin, après avoir mis les mains dedans pendant deux longs mois, je ne veux plus en entendre parler... Même le simple fait de passer devant une boulangerie me rappelle de vieux souvenirs que je souhaite enfouir au fin fond de ma neurone la plus occidée, pour que jamais ils ne reviennent Mad

Tu es un maitre du pain Sébastien? Tu sais donc petrir comme personne alors? Ton avatar te va comme un gant du coup,sacré félin...Smile

bobo showed me the way - Page 2 04_reduc_toto_01
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 3:02

Zorrofaute a écrit:
Tu es un maitre du pain Sébastien? Tu sais donc petrir comme personne alors? Ton avatar te va comme un gant du coup,sacré félin...Smile

Moi ?? Un maître du pain ?? Ce serait plutôt le pain qui a eu raison de moi Mad
Le pâte qui brûle dans le four parce que je l'ai oubliée, la diviseuse qui divise mal, la chambre froide qui tombe en panne, le congélo à gratter et nettoyer... Rien ne marche et il faut se lever tôt pour que le client puisse avoir sa baguette chaude qui sort du four bien croustillante... et après on m'envoyait balayer pour finir ma journée... pfiouuuu !!!! J'étais crevé... I don't want that
Mais je reconnais aussi que j'ai eu quelques bons moments... des fous rires Laughing (où il ne fallait surtout pas rire, sauf si dans le dos du patron), mon tout premier boulot, ma toute première paie... thumleft
Aujourd'hui, même si je suis un peu dans le pétrin (pas le même hein Mr.Red ), je ne regrette pas d'avoir arrêté.

Merci pour mon avatar, il me rappelle une belle photo que j'ai chez moi d'une belle panthère... A chaque fois, je crois qu'elle va me sauter dessus... Ne resterait plus que ca de moi alors >>>> What a Face
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 3:06

Zorrofaute a écrit:

Eh !!!! Jolie photo que voilà... Le matou dit bonjour à la caméra... Aurait-il essayé d'attraper le petit oiseau à la sortie ?? Mr. Green
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 7:46

Je connais presque le pétrin, pizzaïolo j'ai fait au restaurant Speakeasy d'Oxford... pas la pâte qu'on fait tourner en l'air, la pizza Chicago style, le pâte épaisse... le four j'ai connu... bonnes rigolades, souvent beurrés ou/et stoned nous étions... mais on voyait clair et jamais un client ne fut empoisonné... par contre y en a qui se sont barrés sans payer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bobo showed me the way   bobo showed me the way - Page 2 Empty

bobo showed me the way
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2