| mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: mystère Dim 15 Mai à 21:27 | |
| l'ancien forum s'est autodétruit, sans mon intervention: quelqu'un a une explication? ça me dit que la page n'existe plus... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:23 | |
| - Jaimie a écrit:
- l'ancien forum s'est autodétruit, sans mon intervention:
quelqu'un a une explication? ça me dit que la page n'existe plus... En effet, d'aller voir je viens de... d'abord par le lien dans mes coups de coeur puis par un mail de notification chez Caramail... rien du tout, la page n'existe plus... tu étais la seule administratrice sur le défunt forum ? Curieux autant qu'étrange... et même bizarre... ou alors tu nous fais marcher... à moins que l'ancien hébergeur né tété vexé ? Je suis en train de faire une recherche pour "M.A.F trop d'la balle.... sans ballon" et pour l'instant j'ai trouvé ça : http://www.ogcnissa.com/multimedia/presse/Presse267.htmJ'vois rien... il a bel et bien disparu... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:43 | |
| c'est tout sauf une blague, bruno
thotor était administrateur aussi: je vais voir si sigried aurait pas supprimé le forum, sinon, je vois pas d'autre explication... | |
|
| |
desperado resistença nissarda
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:53 | |
| bien vu l ogcnissa.com , fallait pas laisser la porte ouverte ! !!! non sérieusement j en ai aucune idée ca peut s auto détruire tout seuls ces trucs ? lol c est comme dans un film fantastique ca disparait tout seul !! a moins que ce soit arsene lupin , je vois pas | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:53 | |
| - Jaimie a écrit:
- thotor était administrateur aussi: je vais voir si sigried aurait pas supprimé le forum, sinon, je vois pas d'autre explication...
Il devait être au courant du nouveau forum... donc il l'a peut-être bien supprimé... Je suis en train de regarder la finale des championnats du monde de hockey-sur-glace... aprés deux tiers-temps la République Tchèque mène 1 à 0 devant le Canada... | |
|
| |
desperado resistença nissarda
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:55 | |
| j avais pas lu ! ca c est moins cool ! j ai cru aussi a une blague ! | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:56 | |
| - desperado a écrit:
a moins que ce soit arsene lupin Si c'était Arsène Lupin il aurait laissé sa carte... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 22:58 | |
| - Bruno a écrit:
- Jaimie a écrit:
- thotor était administrateur aussi: je vais voir si sigried aurait pas supprimé le forum, sinon, je vois pas d'autre explication...
Il devait être au courant du nouveau forum... donc il l'a peut-être bien supprimé...
Je suis en train de regarder la finale des championnats du monde de hockey-sur-glace... aprés deux tiers-temps la République Tchèque mène 1 à 0 devant le Canada... honnêtement, thotor pouvait pas savoir, seule sigried le pouvait, avec l'email de masse que j'ai envoyé. j'ai mailé ladite sigried, j'attends sa réponse. et dire que l'ol joue, et que bruno regarde du hockey: c'est bien bruno tiens nous au courant du résultat | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 23:09 | |
| - Jaimie a écrit:
- et dire que l'ol joue, et que bruno regarde du hockey: c'est bien bruno
tiens nous au courant du résultat Un tchèque vient de mettre un but... ça fait 2 à 0 pour la Rep. tchèque... magnifique ce but... à 10 mètres, sans ralentir, un peu sur la gauche des buts canadiens... L'OL ? Je dois me tenir au courant ? Nice a gagné c'est déjà parfait non ? | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 23:18 | |
| - Citation :
- L'OL ? Je dois me tenir au courant ?
non, ça, on s'en fout:) | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 23:34 | |
| A 3 minutes 49 de la fin du match...
Les hockeyeurs canadiens ne baissent pas les bras...
Les supporters tchèques donnent de la voix... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 23:50 | |
| Il reste 2 minutes, plus de gardien canadien... 3ème but tchèque... le puck a filé tout le long de la glace... c'est ça le risque quand on sort le gardien...
10 secondes à jouer... bagarre... on est un peu énervé...
Et voilà... la République tchèque est championne du monde ! | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: mystère Dim 15 Mai à 23:54 | |
| - Bruno a écrit:
- Il reste 2 minutes, plus de gardien canadien... 3ème but tchèque... le puck a filé tout le long de la glace... c'est ça le risque quand on sort le gardien...
10 secondes à jouer... bagarre... on est un peu énervé...
Et voilà... la République tchèque est championne du monde ! bravo les tchèques!!! les tchèques jouaient en blanc, non, (blague éculée, mais bon, il se tard, je fatigue ) bonne nuit à vous tous à demain pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 8:55 | |
| Les tchèques jouaient en blanc... oui, oui! Les canadiens en rouge... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 10:11 | |
| Des nouvelles de l'auto-destruction de maftrodlabal ?
Quel temps fait-il chez vous ?
Vous bossez aujourd'hui ? | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 10:27 | |
| - Bruno a écrit:
- Des nouvelles de l'auto-destruction de maftrodlabal ?
Vous bossez aujourd'hui ? Il flotte et je me repose pour le concert du week end prochain | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 10:30 | |
| [quote="yvettecorner"] - Bruno a écrit:
- Des nouvelles de l'auto-destruction de maftrodlabal ?
Vous bossez aujourd'hui ? Maftrodlabal : Jaimie a du faire une mauvaise manip avec son crabouillographe cathodique à décafouisseur incorporé pourtant quand je lui est cèdé je lui avait dit de faire gaffe sacré Jaimie...... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 19:28 | |
| Si Jaimie n'existait pas il faudrait l'inventer... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 20:17 | |
| Sigried n'est pas au courant pour la suppression du forum...
quant à mon erreur, je suis bien sûre que non, bondiou!!!!
sinon, moi j'ai bossé... j'ai bossé toute la journée alors que sur 4 vieux par famille (2 gds pères, 2 gds mères), je n'ai qu'une grand mère: j'aurais donc du bosser seulement 1/4 de la journée, soit 2 heures 40... c'est dégueulasse! | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Lun 16 Mai à 20:24 | |
| Bon ben voilà... n'a pu le forum... l'ancien... bon ben on attend du monde ici et on r'commence... | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mystère Mar 17 Mai à 14:03 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Mer 18 Mai à 16:13 | |
| Mon chat Rugby il s'assied dans la baignoire et il regarde le robinet jusqu'à ce que l'eau coule... | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: mystère Jeu 19 Mai à 13:09 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: mystère Jeu 19 Mai à 19:35 | |
| Poudre... ça dépend... mes chats connaissent la poudre d'escampette... même s'ils ne peuvent la prendre que dans l'appartement, c'est dur de les trouver des fois... heureusement qu'ils ne savent pas résister au cri de la porte du frigo qui s'ouvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mystère | |
| |
|
| |
| mystère | |
|