mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

musique teuf et télé

+2
Escaped
Jaimie
6 participants
AuteurMessage
Jaimie
Cantona
Jaimie

musique teuf et télé Empty
MessageSujet: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMar 21 Juin à 22:31

les chaines ont fait un effort: de la music sur tf1 et france2!!!
bravo
petit hic:
tf1 émission enregistrée, comme d'hab... je passe
france 2 : émission en direct live: waouahhhhhh
je viens de regarder ça 10 minutes: tout en ... play back...
quels ****** ces programmateurs télé: danièla machin tjs aussi conne qui vient de dire "j'espère que vous êtes tous dehors en train de jouer...."
sérieux, elle fait des phrases sans réfléchir, cette pauvre fille.
elle a pas de cerveau, c pas possible autrement.

AFFLIGEANT...
kill your television
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMar 21 Juin à 22:35

Citation :
ces programmateurs télé: danièla machin tjs aussi conne qui vient de dire "j'espère que vous êtes tous dehors en train de jouer...."
sérieux, elle fait des phrases sans réfléchir, cette pauvre fille.
elle a pas de cerveau, c pas possible autrement.

AFFLIGEANT...
kill your television

ben si tout le monde etait dehors , qui regarderait son emission???
Perso j'ai rien contre la programmation mais se taper Ilona et Lorie waouh c'est assez violent pour mes n'oreilles affraid
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMar 21 Juin à 22:42

Citation :

t'as tout compris
je comprends que ce genre de soupe plaise à la majorité, mais c'est le play back que je conchie: comment faire un show dans lequel on vante la musique et ne rien faire pour la mettre en valeur?
pourquoi cette limace pour présenter le show?
pourquoi n'y inviter que des "valeurs sûres" aulieu de donner leurs chances à des débutants, qui eux, chanteraient en direct?

dans les 80s, tf1 avait eu l'idée assez "osée" d'inviter les Casse- Pieds, qui chantaient en direct: fallait s'y attendre; ils ont trafiqué eux mêmes leurs paroles... "le métro parisien" devenant "play back sur tf1"
joli coup:)

de même aux victoires de la music Dominique A, le meilleur chanteur français du moment, chantait ' à la télévision française, je chantais, je ne sais plus pourquoi c'était, en face de moi les gens dormaient etc."

des trucs tellement rares à la télé que ça devient collector:)

voilà, c'était mon coup de gueule du soir (espoir)
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMar 21 Juin à 23:54

Jaimie a écrit:
Citation :

t'as tout compris
je comprends que ce genre de soupe plaise à la majorité, mais c'est le play back que je conchie: comment faire un show dans lequel on vante la musique et ne rien faire pour la mettre en valeur?
pourquoi n'y inviter que des "valeurs sûres" aulieu de donner leurs chances à des débutants, qui eux, chanteraient en direct?

dans les 80s, tf1 avait eu l'idée assez "osée" d'inviter les Casse- Pieds, qui chantaient en direct: fallait s'y attendre; ils ont trafiqué eux mêmes leurs paroles... "le métro parisien" devenant "play back sur tf1"
joli coup:)

de même aux victoires de la music Dominique A, le meilleur chanteur français du moment, chantait ' à la télévision française, je chantais, je ne sais plus pourquoi c'était, en face de moi les gens dormaient etc."

des trucs tellement rares à la télé que ça devient collector:)

LOL oui mais du coup on comprend qu'ils invitent des valeurs "sures" avec des paroles "consensuelles" (en 1 seul mot) Twisted Evil
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMer 22 Juin à 1:47

Jaimie a écrit:
Citation :

t'as tout compris

Je ne puis qu'aquiescer ...Je dirais meme plus Maffligeant
de médiocrité pour ne pas etre + mauvaise...
Quant à la limace,elle a surement du coucher lol (pas possible
autrement...)
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMer 22 Juin à 10:33

Citation :
autrement...)

Oui !!! c'est quoi ces salades !!!!
et je te parle meme pas de la bave pale
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMer 22 Juin à 12:58

apparemment hier, sinsemilia, en direct dans le jt de la 2 , a zappé leur tube pr jouer un morceau sur chirac et les pontes de notre chère république
comme quoi, ya encore des empêcheurs de tourner en rond en chiraquie (nom du morceau, d'ailleurs)

cheers cheers cheers cheers
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMer 22 Juin à 13:19

Jaimie a écrit:
comme quoi, ya encore des empêcheurs de tourner en rond en chiraquie (nom du morceau, d'ailleurs)

cheers cheers cheers cheers

Oui,mais dieu qu'ils se font rares... scratch
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyMer 22 Juin à 14:30

C'est à quel sujet la conversation ici ?
Je peux participer ?
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyJeu 23 Juin à 3:29

Salut les z'amis salut Tonton Cristobal is back ... Wink
Un peu cassé, mais ravi de vous retrouver toujours aussi toniques (en un seul mot SVP... ) bounce

Citation :
t'as tout compris

Je ne puis qu'aquiescer ...Je dirais meme plus Maffligeant
de médiocrité pour ne pas etre + mauvaise...
autrement...)

Très bonnes remarques, et j'y adhère bien sûr thumright On m'en a parlé de l'émission, aucune surprise, du convenu, paraît-il... de la soupe quoi !
Vont bien finir par nous la gâter aussi, cette teuf Crying or Very sad
L'année prochaine, je lui envoie un spécimen anti-playback de poids à
Daniela la Coucheuse ... tongue

musique teuf et télé 8-rigolo1
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyJeu 23 Juin à 9:48

Citation :
comme quoi, ya encore des empêcheurs de tourner en rond en chiraquie

comment resoudre la quadrature du cercle scratch
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyJeu 23 Juin à 11:14

On peut mettre le carré à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle, le cercle à l'intérieur ou à l'extérieur du carré, le reste je sais pas comment on peut faire...
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyJeu 23 Juin à 12:51

bruno a bien expliqué la chose: la quadrature du cercle, c'est aussi simple:)
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyJeu 23 Juin à 15:00

Bruno a écrit:
On peut mettre le carré à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle, le cercle à l'intérieur ou à l'extérieur du carré, le reste je sais pas comment on peut faire...

MDR Bruno !!!! thumleft
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyJeu 23 Juin à 20:25

Bruno a écrit:

On coupe ce qui dépasse... affraid Mais en politique, c'est connu, c'est toujours à géométrie variable... compress

TELLE qu’elle est relayée par les grands médias, la vie intellectuelle française suscite parfois la consternation à l’étranger : phrases extraites de leur contexte, indignations prévisibles, « polémiques » de pacotille, intellectuels de télévision qui prennent la pose à l’affût du mot trop rapide qui servira de pâture à leurs éditoriaux indignés. En France, Noam Chomsky a été l’objet de campagnes de disqualification d’autant plus vives et régulières qu’il a su détailler, calmement, l’imposture d’un discours à géométrie variable sur les « droits de l’homme », lequel, souvent, couvrait les forfaits de l’Occident.
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé EmptyDim 7 Aoû à 15:02

musique teuf et télé Wpe13527
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique teuf et télé   musique teuf et télé Empty

musique teuf et télé
Page 1 sur 1