| musique teuf et télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: musique teuf et télé Mar 21 Juin à 22:31 | |
| les chaines ont fait un effort: de la music sur tf1 et france2!!! bravo petit hic: tf1 émission enregistrée, comme d'hab... je passe france 2 : émission en direct live: waouahhhhhh je viens de regarder ça 10 minutes: tout en ... play back... quels ****** ces programmateurs télé: danièla machin tjs aussi conne qui vient de dire "j'espère que vous êtes tous dehors en train de jouer...." sérieux, elle fait des phrases sans réfléchir, cette pauvre fille. elle a pas de cerveau, c pas possible autrement.
AFFLIGEANT... kill your television | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mar 21 Juin à 22:35 | |
| - Citation :
- ces programmateurs télé: danièla machin tjs aussi conne qui vient de dire "j'espère que vous êtes tous dehors en train de jouer...."
sérieux, elle fait des phrases sans réfléchir, cette pauvre fille. elle a pas de cerveau, c pas possible autrement.
AFFLIGEANT... kill your television ben si tout le monde etait dehors , qui regarderait son emission??? Perso j'ai rien contre la programmation mais se taper Ilona et Lorie waouh c'est assez violent pour mes n'oreilles | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mar 21 Juin à 22:42 | |
| - Citation :
- ben si tout le monde etait dehors , qui regarderait son emission???
t'as tout compris je comprends que ce genre de soupe plaise à la majorité, mais c'est le play back que je conchie: comment faire un show dans lequel on vante la musique et ne rien faire pour la mettre en valeur? pourquoi cette limace pour présenter le show? pourquoi n'y inviter que des "valeurs sûres" aulieu de donner leurs chances à des débutants, qui eux, chanteraient en direct? dans les 80s, tf1 avait eu l'idée assez "osée" d'inviter les Casse- Pieds, qui chantaient en direct: fallait s'y attendre; ils ont trafiqué eux mêmes leurs paroles... "le métro parisien" devenant "play back sur tf1" joli coup:) de même aux victoires de la music Dominique A, le meilleur chanteur français du moment, chantait ' à la télévision française, je chantais, je ne sais plus pourquoi c'était, en face de moi les gens dormaient etc." des trucs tellement rares à la télé que ça devient collector:) voilà, c'était mon coup de gueule du soir (espoir) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mar 21 Juin à 23:54 | |
| - Jaimie a écrit:
-
- Citation :
t'as tout compris je comprends que ce genre de soupe plaise à la majorité, mais c'est le play back que je conchie: comment faire un show dans lequel on vante la musique et ne rien faire pour la mettre en valeur? pourquoi cette limace pour présenter le show? pourquoi n'y inviter que des "valeurs sûres" aulieu de donner leurs chances à des débutants, qui eux, chanteraient en direct?
dans les 80s, tf1 avait eu l'idée assez "osée" d'inviter les Casse- Pieds, qui chantaient en direct: fallait s'y attendre; ils ont trafiqué eux mêmes leurs paroles... "le métro parisien" devenant "play back sur tf1" joli coup:)
de même aux victoires de la music Dominique A, le meilleur chanteur français du moment, chantait ' à la télévision française, je chantais, je ne sais plus pourquoi c'était, en face de moi les gens dormaient etc."
des trucs tellement rares à la télé que ça devient collector:)
voilà, c'était mon coup de gueule du soir (espoir) LOL oui mais du coup on comprend qu'ils invitent des valeurs "sures" avec des paroles "consensuelles" (en 1 seul mot) | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mer 22 Juin à 1:47 | |
| - Jaimie a écrit:
-
- Citation :
t'as tout compris je comprends que ce genre de soupe plaise à la majorité, mais c'est le play back que je conchie: comment faire un show dans lequel on vante la musique et ne rien faire pour la mettre en valeur? pourquoi cette limace pour présenter le show? pourquoi n'y inviter que des "valeurs sûres" aulieu de donner leurs chances à des débutants, qui eux, chanteraient en direct?
voilà, c'était mon coup de gueule du soir (espoir) Je ne puis qu'aquiescer ...Je dirais meme plus Maffligeant de médiocrité pour ne pas etre + mauvaise... Quant à la limace,elle a surement du coucher lol (pas possible autrement...) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mer 22 Juin à 10:33 | |
| - Citation :
- Quant à la limace,elle a surement du coucher lol (pas possible
autrement...) Oui !!! c'est quoi ces salades !!!! et je te parle meme pas de la bave | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mer 22 Juin à 12:58 | |
| | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mer 22 Juin à 13:19 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: musique teuf et télé Mer 22 Juin à 14:30 | |
| C'est à quel sujet la conversation ici ? Je peux participer ? | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: musique teuf et télé Jeu 23 Juin à 3:29 | |
| Salut les z'amis Tonton Cristobal is back ... Un peu cassé, mais ravi de vous retrouver toujours aussi toniques (en un seul mot SVP... ) - Citation :
- t'as tout compris
je comprends que ce genre de soupe plaise à la majorité, mais c'est le play back que je conchie: comment faire un show dans lequel on vante la musique et ne rien faire pour la mettre en valeur? pourquoi cette limace pour présenter le show? pourquoi n'y inviter que des "valeurs sûres" aulieu de donner leurs chances à des débutants, qui eux, chanteraient en direct?
voilà, c'était mon coup de gueule du soir (espoir)
Je ne puis qu'aquiescer ...Je dirais meme plus Maffligeant de médiocrité pour ne pas etre + mauvaise... Quant à la limace,elle a surement du coucher lol (pas possible autrement...) Très bonnes remarques, et j'y adhère bien sûr On m'en a parlé de l'émission, aucune surprise, du convenu, paraît-il... de la soupe quoi ! Vont bien finir par nous la gâter aussi, cette teuf L'année prochaine, je lui envoie un spécimen anti-playback de poids à Daniela la Coucheuse ...
| |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: musique teuf et télé Jeu 23 Juin à 9:48 | |
| - Citation :
- comme quoi, ya encore des empêcheurs de tourner en rond en chiraquie
comment resoudre la quadrature du cercle | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: musique teuf et télé Jeu 23 Juin à 11:14 | |
| On peut mettre le carré à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle, le cercle à l'intérieur ou à l'extérieur du carré, le reste je sais pas comment on peut faire... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: musique teuf et télé Jeu 23 Juin à 12:51 | |
| bruno a bien expliqué la chose: la quadrature du cercle, c'est aussi simple:) | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: musique teuf et télé Jeu 23 Juin à 15:00 | |
| - Bruno a écrit:
- On peut mettre le carré à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle, le cercle à l'intérieur ou à l'extérieur du carré, le reste je sais pas comment on peut faire...
MDR Bruno !!!! | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: musique teuf et télé Jeu 23 Juin à 20:25 | |
| - Bruno a écrit:
- On peut mettre le carré à l'intérieur ou à l'extérieur du cercle, le cercle à l'intérieur ou à l'extérieur du carré, le reste je sais pas comment on peut faire...
On coupe ce qui dépasse... Mais en politique, c'est connu, c'est toujours à géométrie variable... TELLE qu’elle est relayée par les grands médias, la vie intellectuelle française suscite parfois la consternation à l’étranger : phrases extraites de leur contexte, indignations prévisibles, « polémiques » de pacotille, intellectuels de télévision qui prennent la pose à l’affût du mot trop rapide qui servira de pâture à leurs éditoriaux indignés. En France, Noam Chomsky a été l’objet de campagnes de disqualification d’autant plus vives et régulières qu’il a su détailler, calmement, l’imposture d’un discours à géométrie variable sur les « droits de l’homme », lequel, souvent, couvrait les forfaits de l’Occident.
| |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: musique teuf et télé Dim 7 Aoû à 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique teuf et télé | |
| |
|