| Hier en Suisse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Hier en Suisse... Jeu 23 Juin à 18:37 | |
| La grosse panne de secteur qui a bloqué tout le réseau des Chemins de Fer Fédéraux pendant plusieurs heures... vous voyez juste au-dessus une des solutions proposée par un journal suisse pour que les voyageurs ne restent pas en rade... | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Jeu 23 Juin à 20:01 | |
| MDR !!!! C'est une solution, mais alors il faudrait une voiture motrice qui tracte bien. | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Jeu 23 Juin à 20:42 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Jeu 23 Juin à 22:56 | |
| Et ce soir y a une panne en Suisse Romande... j'envoie les tracteurs et de quoi déblayer la voie au cas où... | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Ven 24 Juin à 13:20 | |
| Un jour, je vous chanterais le Coucou Déri (chanson de ma grand-mère qui était de Nancy)... Tiens Zorro, comme tu est un peu du coin, tu connais peut-être toi, ca commence comme ca :
"Un jour, près de Bâle en Suisse, je marchais près d'un petit bois. Me promenant sans malice, je crois entendre des voix..." | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| |
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Mer 29 Juin à 22:57 | |
| un jeu de mot nul sur les suisses pourquoi un zurichois ne fait jamais la vaiselle parce "qu il essuie salement" nulle vevette nulle La Vevette | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Mer 29 Juin à 23:33 | |
| - yvettecorner a écrit:
- un jeu de mot nul sur les suisses
pourquoi un zurichois ne fait jamais la vaiselle parce "qu il essuie salement" nulle vevette nulle La Vevette excellent au contraire:) plus c'est con, plus c'est drôle, plus j'aime!!! | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hier en Suisse... Jeu 30 Juin à 15:43 | |
| alors si celà te plait encore une suisse qu elle est la plus grande discothèque de suisse ? et bien elle est à SION et s'appelle la BUEEPARCE QUE C EST LA QU ON DANSE A SION VEVETTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier en Suisse... | |
| |
|
| |
| Hier en Suisse... | |
|