yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: CHAT MACHINE Ven 1 Juil à 0:30 | |
| "Bulles", un chaton, survit après un lavage complet, essorage compris [ jeudi 30 juin 2005, 18h40 - AFP ] "Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale. Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge. "Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine", a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans. "Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée", a encore expliqué Kanina. Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise. © 2005 AFP | |
|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: CHAT MACHINE Ven 1 Juil à 3:35 | |
| [quote="yvettecorner"]"Bulles", un chaton, survit après un lavage complet, essorage compris [ jeudi 30 juin 2005, 18h40 - AFP ] "Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale. Lol ! Ca devait arriver un jour que quelqu'un prenne le truc au pied de la lettre Va falloir redire aux gens que le Chat Machine, ça existe et que c'est bien une lessive... Et la pauvre bête d'avoir un nom prédestiné... l'avait tout pour réussir sa journée | |
|
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CHAT MACHINE Sam 2 Juil à 2:19 | |
| Ca m'est déjà arrivé d'oublier de vider mes poches avant de mettre un vêtement dans la machine à laver (je me souviens d'un samedi où j'avais acheté mon coupon de carte orange mensuel que j'avais laissé au fond d'une poche de jean)... mais un chat, alors ca non... C'est vrai aussi que je n'en n'ai pas non plus alors... Mais une de mes soeurs m'a laissé le sien pendant ses vacances pour 15 jours... Ca me donne des idées... Il doit être tout chamboulé après son séjour dans le tambour. | |
|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: CHAT MACHINE Sam 2 Juil à 2:59 | |
| | |
|