mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHAT MACHINE

3 participants
AuteurMessage
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner

CHAT MACHINE Empty
MessageSujet: CHAT MACHINE   CHAT MACHINE EmptyVen 1 Juil à 0:30

"Bulles", un chaton, survit après un lavage complet, essorage compris

[ jeudi 30 juin 2005, 18h40 - AFP ]
"Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.

Sa propriétaire, une adolescente de Norwich (est) l'avait involontairement chargé dans la machine avec son linge.

"Le cycle de lavage a duré une trentaine de minutes mais ma mère n'a pas sorti le linge tout de suite et, au total, le chaton est resté près de deux heures et demie dans la machine", a expliqué à la presse britannique Kanina Hulburd, 16 ans.

"Elle respirait, mais elle était très faible et elle avait beaucoup de coupures quand on l'a retrouvée, c'est incroyable qu'elle ne se soit pas noyée", a encore expliqué Kanina.

Depuis, Bubbles s'est, selon elle, complètement remise.
© 2005 AFP

alien
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

CHAT MACHINE Empty
MessageSujet: Re: CHAT MACHINE   CHAT MACHINE EmptyVen 1 Juil à 3:35

[quote="yvettecorner"]"Bulles", un chaton, survit après un lavage complet, essorage compris

[ jeudi 30 juin 2005, 18h40 - AFP ]
"Bubbles" ("bulles"), un chaton britannique de neuf semaines, a survécu à un séjour de près de deux heures et demi, essorage compris, dans la machine à laver de sa maîtresse, après s'être endormi dans une pile de linge sale.

Lol ! Ca devait arriver un jour que quelqu'un prenne le truc au pied de la lettre Shocked Embarassed Va falloir redire aux gens que le Chat Machine, ça existe et que c'est bien une lessive... Mr.Red Et la pauvre bête d'avoir un nom prédestiné... l'avait tout pour réussir sa journée cat
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

CHAT MACHINE Empty
MessageSujet: Re: CHAT MACHINE   CHAT MACHINE EmptySam 2 Juil à 2:19

Ca m'est déjà arrivé d'oublier de vider mes poches avant de mettre un vêtement dans la machine à laver (je me souviens d'un samedi où j'avais acheté mon coupon de carte orange mensuel que j'avais laissé au fond d'une poche de jean)... Thumb down mais un chat, alors ca non...
C'est vrai aussi que je n'en n'ai pas non plus alors... Mais une de mes soeurs m'a laissé le sien pendant ses vacances pour 15 jours... Ca me donne des idées...
Il doit être tout chamboulé après son séjour dans le tambour. compress shakng2 bounce shaking
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

CHAT MACHINE Empty
MessageSujet: Re: CHAT MACHINE   CHAT MACHINE EmptySam 2 Juil à 2:59

On en sait un peu plus sur cette histoire... En fait, la jeune British a avoué avoir voulu retrécir le chat, désemparée qu'elle était devant la croissance fulgurante de son animal préféré... Shocked
Quelque part, on peut la comprendre... :

CHAT MACHINE 708

... et il n'a que 9 semaines... cat cat cat
Contenu sponsorisé

CHAT MACHINE Empty
MessageSujet: Re: CHAT MACHINE   CHAT MACHINE Empty

CHAT MACHINE
Page 1 sur 1