| L'école est finie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: L'école est finie... Lun 4 Juil à 3:02 | |
| ... ça se voit déjà chez les scribouillards d'AOL Info : " Régulateurs de vitesse- L'expertise qui dédoine Renault " | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: L'école est finie... Lun 4 Juil à 12:46 | |
| Des douanes ROUSSEAU ou des douanes RENAULT | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école est finie... Mar 5 Juil à 18:52 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: L'école est finie... Mer 6 Juil à 0:56 | |
| MDR Speedy !!!! Non non, suis pas parti en vacances... Je dirais même qu'après une grosse période d'inactivité forcée, le temps est à la reprise du boulot... Aussi, je dois reconnaître que je viens un peu moins que dans un proche passé me divertir en laissant quelques bribes de ma prose. Mais je vous promets que je n'oublie pas non plus le MAF et les ami(e)s du net Pour ce soir, un petit poème que j'espère plein de bons sens... Par cette chaleur oppressante, optez pour un verre de menthe. Laissez le rosé et le petit blanc, au coin du bois, on vous attend. Méfiez-vous de l'homme au képi, celui-ci a tous les permis. Il a aussi des ballons, mais ils ne sont pas aussi ronds, que ceux qui, dedans, souffleront. | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: L'école est finie... Mer 6 Juil à 11:59 | |
| pour ma part, je suis dans les paperasses et les trucs administratifs pas trop le temps de venir dire des conneries, mais ça viendra
sinon, pour dire une bêtise aujourd'hui: 6 millions d'euros: c'est ce qu'à couter le film de Luc Bouffon pr la candidature de paris 6 millions d'euros: avec ça, les restos du coeur nourrissent combien de familles pendant tout un hiver?
et si paris "perd", ça serait 6 millions jetés par les fenêtres...
et après, les municipalités se plaignent qu'elles n'ont pas de budget assez conséquent pour investir dans des crèches, des écoles, etc.
je souhaite de tout mon coeur que paris perde d'ailleurs, je souhaite l'abolition des JO, vitrine du dopage. paris 2012 = paris 2000 bouses = paris piquouze. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'école est finie... Mer 6 Juil à 21:20 | |
| - Jaimie a écrit:
-
Je souhaite de tout mon coeur que paris perde d'ailleurs, je souhaite l'abolition des JO, vitrine du dopage. paris 2012 = paris 2000 bouses = paris piquouze. Tes voeux sont exaucés Perso. suis un peu déçu. On me taxera de naïf ou d'utopique, mais je veux croire qu'à terme, en dehors du battage médiatique et du côté kermesse à 2 balles, il y avait quand même quelque chose de positif à en tirer : emplois directs, emplois induits, manne touristique, "recyclage" des cités olympiques en logements sociaux ou pour étudiants, des installations sportives pour le plus grand nombre... De toute façon, c'est magouille et Cie. Il y a encore 6 mois, l'Angleterre n'en voulait pas... On donne quand même les Jeux à un Prime Minister pro-Bush, toujours en guerre, qui a fait un forcing et un lobbying (bakchich ??) outranciers... La France ne sait plus rien gagner ! Bah ! D'un autre côté, il vaut mieux ainsi. La connerie est finie et que nos gouvernants se mettent sérieusement au travail pour régler les problèmes de + en + aigus et douloureux de notre pays ! Et ceux-là, sont au quotidien ! | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: L'école est finie... Lun 18 Juil à 17:32 | |
| Oui c'est vrai ! Il est temps que nos gouvernants que nous élûmes fissent quelque chose pour la France, pour nous, pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| |
| |
| Sujet: Re: L'école est finie... Sam 30 Juil à 9:59 | |
| oui, mais dans quel bois taille t on les meilleures pipes ? Vevette | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: L'école est finie... Sam 30 Juil à 15:43 | |
| Dans le bois des bennes... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: L'école est finie... Ven 5 Aoû à 16:12 | |
| Vivement qu'elle reprenne l'école... les parents iront sur le net pour se relaxer et moi je me ferais moins ch... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: L'école est finie... Lun 8 Aoû à 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'école est finie... | |
| |
|
| |