|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Je me présente Sam 27 Aoû à 17:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau ici et je compte bien apporté ma contribution à l'éradication pur et simple du footeux au sens large.
Pour vaincre l'ennemi il nous faut l'identifier au mieux. Posons nous les bonnes questions. Comment reconnaitre le footeux? C'est simple. Il a le teint rougeot, l'haleine chargé, un regard vide qui laisse transparaitre un degrès d'abrutissement certain, une bedaine proéminente et une canette de Kro à la main.
Mais attention si l'individu en question tient dans une main une canette de Kro et dans l'autre un fusil et qu'il est en plus tout de vert vétu il se peut qu'il soit un chasseur et non un footeux. Ces deux espèces étant très proche l'une de l'autre redoublons de vigileance afin de ne pas nous tromper d'ennemi. | |
| | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: Je me présente Sam 27 Aoû à 20:29 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau ici et je compte bien apporté ma contribution à l'éradication pur et simple du footeux au sens large.
Pour vaincre l'ennemi il nous faut l'identifier au mieux. Posons nous les bonnes questions. Comment reconnaitre le footeux? C'est simple. Il a le teint rougeot, l'haleine chargé, un regard vide qui laisse transparaitre un degrès d'abrutissement certain, une bedaine proéminente et une canette de Kro à la main.
Mais attention si l'individu en question tient dans une main une canette de Kro et dans l'autre un fusil et qu'il est en plus tout de vert vétu il se peut qu'il soit un chasseur et non un footeux. Ces deux espèces étant très proche l'une de l'autre redoublons de vigileance afin de ne pas nous tromper d'ennemi. ohhh t'es kro mignon toi mais je fais parti d'une des categories citées mais a horreur de l'autre... je suis je suis ??? Donner votre langue a Jean Pierre ??? Bon , creve de plaisanteries tu es le bienvenu ici camarade syndiqué et je tiens a t'offrir la Kro symbolique pour tout nouveau membre inscrit ainsi qu'un guide pour bien roter en tribune (présidentielle , de preference). | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| | | | Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Je me présente Sam 27 Aoû à 21:40 | |
| BIENVENU FUTEBOLE GRASSE A TOIT ONT VAS GAGNAIT DENS L'INTELIJENSSE SUPORTONT LE MAF, DENS LA VIQUTOIR QUOM DENS LA DEFETE PLEURONT POURE SOUTENIRE LE MAF ET LES MAFISTE QUI MILYTE POUR LA BROGASSION DU FOOT DEDANS LE MON DENTIER!!! L'OM A PAS GAGNAIT AUJOURDUI MAIS ONT EST CAEN MEME AVEQ HEUT DENS LES DEFETES DES MATCH QUON GAGNE PAS. SIGNAIT: UN FENT | |
| | | | futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Aoû à 0:32 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis moooort au fooooooooooooot | |
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Aoû à 10:09 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Ouaiiiiiiiiiiiiiis moooort au fooooooooooooot
vu ton pseudo je dirai que la FFF ressemblerai bien a la Bastille | |
| | | Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Aoû à 11:11 | |
| M'enfin merde quoi ? Qu'est-ce que vous avez contre le foot, l'OM, le PSG, la Suisse, la Kro, les anglais, les boulonnais, les ouvriers, les capitalistes, les anarchistes, Bush, le haschich, les footeux, les footballeurs, les fautes d'orthographe, moi, lui, nous, eux ?
J'oublie les chasseurs... | |
| | | Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 1 Sep à 0:24 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous....
Bon, comme dirait Jaimie, "je vais être sérieux 2 minutes". Non, Futbol je ne te souhaite pas le bonjour. Pour moi, un forumeur, quel qu'il soit, ne peut pas se permettre de mettre en exergue les différences et les difficultés des autres, quels qu'ils soient, pour se mettre en valeur, se faire remarquer ou s'en amuser (Je fais ici référence au sujet créé par toi-même sur le forum foot AOL sur la personne de Banbi). | |
| | | futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 1 Sep à 21:32 | |
| Je me contente de mettre en exergue la phénoménale et infiniment grande bétise de la dite BANBI. | |
| | | Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 1 Sep à 22:34 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Je me contente de mettre en exergue la phénoménale et infiniment grande bétise de la dite BANBI.
et perso, je mets en exergue son orthographe allez, Seb, le politiquement correct, ça va deux minutes | |
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep à 0:51 | |
| - futbol1789 a écrit:
- Je me contente de mettre en exergue la phénoménale et infiniment grande bétise de la dite BANBI.
Banbi est une personne très gentille, que tu n'auras sans doute jamais la chance (car personnellement, je considère que nouer des contacts avec les gens apporte toujours quelque chose de positif) de rencontrer. Peux-tu me dire ce que t'apportes le fait de la montrer du doigt, de la rabaisser aux yeux de tout le monde, simplement parce qu'elle n'écrit pas avec une orthographe parfaite ?? Je trouve ton attitude franchement petite... et tellement mesquine... | |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep à 0:59 | |
| - Jaimie a écrit:
- futbol1789 a écrit:
et perso, je mets en exergue son orthographe
allez, Seb, le politiquement correct, ça va deux minutes Il n'y a pas de "politiquement correct" dans mon discours. Ce que j'écris est vraiment ce que je pense. Jaimie, n'as-tu pas dit toi-même que nous venions tous sur les forums pour passer du bon temps et nous détendre un peu ?? Je pense qu'on peut rire de beaucoup de choses, à commencer de soi-même (c'est même très certainement la meilleure forme d'humour), mais ce que fait le dit "Futbol", en insistant de plus très lourdement depuis maintenant plusieurs jours, ca tourne à l'acharnement... N'a-t-il pas d'autres sujets à aborder ??? | |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep à 13:14 | |
| | |
| | | Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep à 14:51 | |
| Seb, "pour être sérieux 2 minutes": je sais pas si je saurais expliquer clairement ce que je veux dire, mais voilà:
quand je lis ça et là sur le forum qu'il ne faut pas se moquer de B.... parce qu'elle a pas eu la chance d'aller à l'école, ou quand je lis "c'est une personne en difficulté", bref, des trucs de ce genre, je me dis que: ce sont les gens qui disent ça qui la considèrent comme inférieure à eux-mêmes, puis qu'ils ne la considèrent pas sur un pied d'égalité avec eux: ils parlent d'elle comme une infirme, d'une éclopée, d'une "pauvre fille".
alors qui a le moins de respect pour elle (elle étant un terme générique)??? les ceusses qui rigolent de son orthographe, ou ceux qui la défendent en croyant que c'est une demeurée??? c'est justement parce qu'on est tous égaux,( étant allé à l'école ou non, ayant des gosses ou non, étant jeune ou vieux etc) qu'on peut ensuite se "chercher". sinon, ah ben faut rien dire sur les handicapés, les aveugles, les cons, les unijambistes, puis les opérés de l'appendicite, les gens qui perdent leurs cheveux, les blondes de plus d'1 m 75, les gens qui se rongent les ongles etc etc.
ce que je veux dire, c'est que je me fous de savoir la vie de B. (quoique j'ai pris de ses news pour son fils, tu peux lui demander), je me fiche de savoir qui est allé à l'école, qui a les yeux bleux etc. quand on vient sur un forum, on s'expose au public, donc à des réactions pas forcément positives.
tu seras surpris de savoir que dans le fond, je l'aime bien B., mais que son orthographe me fait hurler de rire.
voilà. | |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep à 22:19 | |
| tout Eddy Jaimie clap clap clap | |
| Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep à 23:57 | |
| - Jaimie a écrit:
- Seb, "pour être sérieux 2 minutes":
je sais pas si je saurais expliquer clairement ce que je veux dire, mais voilà:
quand je lis ça et là sur le forum qu'il ne faut pas se moquer de B.... parce qu'elle a pas eu la chance d'aller à l'école, ou quand je lis "c'est une personne en difficulté", bref, des trucs de ce genre, je me dis que: ce sont les gens qui disent ça qui la considèrent comme inférieure à eux-mêmes, puis qu'ils ne la considèrent pas sur un pied d'égalité avec eux: ils parlent d'elle comme une infirme, d'une éclopée, d'une "pauvre fille".
alors qui a le moins de respect pour elle (elle étant un terme générique)??? les ceusses qui rigolent de son orthographe, ou ceux qui la défendent en croyant que c'est une demeurée??? c'est justement parce qu'on est tous égaux,( étant allé à l'école ou non, ayant des gosses ou non, étant jeune ou vieux etc) qu'on peut ensuite se "chercher". sinon, ah ben faut rien dire sur les handicapés, les aveugles, les cons, les unijambistes, puis les opérés de l'appendicite, les gens qui perdent leurs cheveux, les blondes de plus d'1 m 75, les gens qui se rongent les ongles etc etc.
ce que je veux dire, c'est que je me fous de savoir la vie de B. (quoique j'ai pris de ses news pour son fils, tu peux lui demander), je me fiche de savoir qui est allé à l'école, qui a les yeux bleux etc. quand on vient sur un forum, on s'expose au public, donc à des réactions pas forcément positives.
tu seras surpris de savoir que dans le fond, je l'aime bien B., mais que son orthographe me fait hurler de rire.
voilà. Ouais... Je pense que ton discours est un bon moyen de rire sur le compte de Banbi, tout en s'en dédouanant, sous prétexte qu'il ne faut pas la considérer différente et donc qu'elle ne soit pas mise à l'écart. Je n'ai jamais considéré qui que ce soit sur un forum comme un pauvre type, parce que nul ne sait, à commencer par moi-même, de quoi est faite la vie de la personne. En revanche, il y a au moins une chose dont je suis persuadé, c'est que la dite Banbi est une personne avec un "coeur gros comme ca" (désolé de ne pouvoir en donner une illustration), et qui gagne sûrement à être connue. Je leur ai dit plusieurs fois aux deux soeurettes (Banbi et Micky) que j'irais leur rendre une petite visite amicale un de ces quatre, et je suis persuadé que cette liaison d'amitié m'apportera beaucoup. Sinon, je suis heureux de savoir que tu as pris des nouvelles de son fils, même si ca ne me regarde pas. Quand je viens sur un forum, ce n'est pas pour insulter, provoquer ou semer la zizanie (surtout confortablement installé derrière mon écran, tu reconnaîtras que ce serait un peu lâche). Le fair play, l'objectivité et la gentillesse ne sont pas de vaines qualités, elles existent en chacun de nous. Pourquoi les cacher alors que nous ne sommes que dans un monde virtuel ?? | |
| | | Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Je me présente Sam 3 Sep à 1:38 | |
| - Citation :
- Je pense que ton discours est un bon moyen de rire sur le compte de Banbi, tout en s'en dédouanant
bon, ben si tu le dis... j'insiste plus, je fatigue, sur le coup. | |
| | | futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Re: Je me présente Sam 3 Sep à 1:43 | |
| Sébastien...... Comment t'expliquer mon attitude vis à vis de BANBI. Je lui reproche certes d'être limité. Elle l'est. C'est évident. Mais cela ne me gène pas. Par contre ce qui me gène c'est cette façon qu'elle a de se complaire dans sa bétise.
Ce qui me gène d'autant plus c'est que tous ces co-forumistes lui disent : "tu es idiote mais c'est pas grave, reste comme tu es, ne fais surtout pas d'efforts". Personne sur le forum foofoot d'AOL n'ira lui botter le train pour qu'elle sorte ne serait ce qu'un tout petit peu de sa médiocrité. Car c'est le mot, elle est MEDIOCRE.
BANBI c'est le genre d'individu à te faire regresser l'humanité à elle toute seule. Elle n'a même pas le QI d'un teckel, elle a un QI négatif. Je suis attéré quand je lis ces posts. Et c'est pas l'orthographe qui me fait le plus peur. C'est bel et bien le fond de ses propos. Une niaiserie incroyable. Et répétitive en plus. C'est le fond du fond. Tu vois le fond là? BANBI elle est encore en dessous. Le problème c'est que même aussi bas elle a une connexion internet !!! | |
| Sujet: Re: Je me présente Sam 3 Sep à 15:37 | |
| Futbol, je ne pense pas que tu ais besoin que l'on t'explique comment fonctionne un forum, néanmoins je vais te faire ici un petit cours, juste histoire de t'aider un peu dans le maniement de ce monde virtuel. Lorsqu'une personne poste des messages qui te gène tant que tu as l'air de le dire, tu as la solution soit de ne pas lire le message (tu sais, dès le début, qui a posté, puisque le pseudo apparaît en tête de chacun des posts), soit de cliquer directement sur "ignorer l'auteur", ainsi tout ce que le forumeur pourra poster n'apparaîtra jamais devant tes yeux. C'est simple, non ?? Je vais te donner un exemple. Moi, je n'aime pas toutes ces émissions de télé-réalité qui déferlent depuis environ 5 ans sur nos chaînes de télévisions privées (TF1 et M6 en tête, là je ne pense pas me tromper). Je trouve ces émissions sans intérêt, n'apportant rien au petit écran.... Bref, franchement, je les zappe régulièrement, au point même que je ne saurais même pas dire qui est la dernière "pop star" ou le couple vainqueur de je ne sais plus quelle émission où les couples se forment et se déforment au gré des tentations (ah oui, c'est ca, l'Ile de la tentation)... (Bon, l'avantage, c'est que ma télé a de beaucoup plus larges plages de repos qu'à une autre époque ). Comme je ne suis ni de près, ni de loin le déroulement de ces émissions, et que je ne suis donc pas non plus au courant de ce qui s'y passe, je ne suis donc, bien entendu, pas en mesure de pouvoir en parler, mais ca ne me gène absolument pas... Alors, tu devrais essayer de faire pareil, si les posts de Banbi ou de n'importe qui d'autre te font dresser les cheveux sur la tête, zappes-les, mets le forumeur dans ta "liste des ignorés", et alors peut-être trouveras-tu d'autres sujets plus intéressants sur lesquels nous pourrons converser. | |
| Sujet: Re: Je me présente Sam 3 Sep à 20:08 | |
| La page met des heures à s'afficher... comment voulez-vous que j'arrive à suivre ? | |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 5 Sep à 17:23 | |
| - Bruno a écrit:
- La page met des heures à s'afficher... comment voulez-vous que j'arrive à suivre ?
Je parle de ce forum-ci, pas des forums d'AOL... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|