| désolée... | |
|
+4Sébastien futbol1789 Escaped Jaimie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: désolée... Jeu 1 Sep à 15:13 | |
| ... mais je ne peux pas m'en empêcher: qui a dit: - Citation :
- supert !!!! dis moi tu devient mon poéte a titré
car avec cette poésie mes larmes vont s arretes est c est vraiment supert tu a des dons cachais et sa me console énorment je seches mes larmes qui coulent sur mon visage
là encore, je pose la question... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: désolée... Jeu 1 Sep à 20:24 | |
| vu les fautes de francais , je dirai un eleve de la Starcacademy | |
|
| |
futbol1789 apprenti joueur
| Sujet: Re: désolée... Jeu 1 Sep à 21:34 | |
| Ce serait pas cette cruche.... que dis je cette gourdasse de BANBI. | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: désolée... Ven 2 Sep à 1:07 | |
| Ben, moi je confirme mes écrits par ailleurs... C'est tout petit.... et je n'ai pas pour habitude de pratiquer le "politiquement correct" !!! | |
|
| |
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: désolée... Lun 5 Sep à 14:37 | |
| Ce serait pas cette cruche.... que dis je cette gourdasse de BANBI. _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son; il est normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur claque merde. a mon a vis , l'a frase du o et à rivet a pret sel du bas
scuse et mon francis chui a bite temps du "Grattezmoila"
Celtill @ Pirate des Caraibes | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
HARALD V på NORGE goal keeper
Nombre de messages : 35 Localisation : DIEP Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: désolée... Mer 7 Sep à 10:11 | |
| - Citation :
- Ce serait pas cette cruche.... que dis je cette gourdasse de BANBI.
Passer pour une idiote aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (proverbe francais)Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer une opinion que de se montrer intelligent.(proverbe norvegien) ...........a mediter ...l'age fait le sage de temps en temps j'en filerais une ou deux comme celle ci lol beh oui ! ! c'est pas le but d'etre tous du meme avis ! !!demain nous parlerons du sourd et la moitié de son plaisir a prendre une baffe .......bonsoir | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: désolée... Sam 10 Sep à 0:23 | |
| Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer une opinion que de se montrer intelligent.(proverbe norvegien) de JOHN CAREW ? VEVETTE | |
|
| |
HARALD V på NORGE goal keeper
Nombre de messages : 35 Localisation : DIEP Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: re Sam 10 Sep à 1:27 | |
| ohhhhhhh la vevette dis moi vevette tu es de 1965 toi pas vrai ! ouaaah suis exité a l'idée de te retrouver ! si ton avatar est le reflet de ce que tu es je t epouse ! moua ! et je te donnerais des cours de norsky tiens juste comme ca quand tu me verras bientot en gonerie coté viking on va honorer notre ancien joueur bien sur mais juste pour lui on dit pas phonetiquement john carou mais john caref le "ew" en norsky ca fait "ef"
john careffffffffffffffffff | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: désolée... Sam 10 Sep à 10:05 | |
| ohhhhhhh la vevette dis moi vevette tu es de 1965 faux : BIEN AVANT ! si ton avatar est le reflet de ce que tu es je t epouse ! lol rien à voir moua ! et je te donnerais des cours de norsky à PENLY ? tiens juste comme ca quand tu me verras bientot en gonerie à GERLAND ? LA VEVETTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolée... | |
| |
|
| |
| désolée... | |
|