Ca doit dépendre de la connection, on me voit de dos et je me gratte la tête... mais j'ai la vidéo image par image et ça avance pas en même temps que les commentaires... je suis à côté du directeur... et vous voyez le gars sur le chariot élévateur qui tient des papiers dans la main ? Il va me les apporter... je suis dans le fond, je travaille... on me voit pas...
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 19 Mai à 17:15
Ca doit dépendre de la connection, on me voit de dos et je me gratte la tête... mais j'ai la vidéo image par image et ça avance pas en même temps que les commentaires... on me voit pas...[/quote]
Alors Bruno,c'est donc toi le serial killer de Kehl??? ,t'es comme Charlie dans "droles de Dames" lol --->The invisible man
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 19 Mai à 17:53
LOL J'ai cru que je n'avais pas apporter une quelconque précision sur le reportage où je passe...
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 19 Mai à 18:33
Bruno a écrit:
LOL J'ai cru que je n'avais pas apporter une quelconque précision sur le reportage où je passe...
T'en fais pas Bruno,c'était juste pr te charrier un peu Pas si bete la Zozo,malgré les apparences...Quoique...
Jaimie Cantona
Sujet: Re: Je passe à la télé... Dim 22 Mai à 16:27
j'ai le son, par intermittence ( ) mais l'image est fixe: celle du générique: zut alors, faut vraiemnt que je me mette à la des essel ...
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Je passe à la télé... Dim 22 Mai à 17:00
Jaimie a écrit:
j'ai le son, par intermittence ( ) mais l'image est fixe: celle du générique: zut alors, faut vraiemnt que je me mette à la des essel ...
Quand j'appuie sur le lien j'ai les vidéos du 19, 20 et 21...
Mon passage télévisuel c'était le 18...
Escaped citron givré
Sujet: Re: Je passe à la télé... Dim 22 Mai à 18:37
Bruno a écrit:
Jaimie a écrit:
t'es gentil bruno mais elle est interminable cette video
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 26 Mai à 8:44
Faut aller direct à la 7ème minute en bougeant le curseur... ceci si c'est bien la vidéo du 18 qu'on voit toujours... moi je ne l'ai plus... même pas vu si y a des archives...
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 26 Mai à 20:40
Citation :
Zut alors !!! On a raté Bruno... Préviens-nous lors de ton prochain passage à l'antenne
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Je passe à la télé... Ven 27 Mai à 0:30
Sébastien a écrit:
Zut alors !!! On a raté Bruno... Préviens-nous lors de ton prochain passage à l'antenne
C'était mon second passage à la télé... le premier c'était en 1974... on m'a vu dans les tribunes du Stade de la Libération...
Jamais deux sans trois je passerai de nouveau en 2038... j'aurai 80 ans...
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Je passe à la télé... Ven 27 Mai à 1:10
Citation :
je passerai de nouveau en 2038...
OK le rendez vous est pris
Citation :
j'aurai 80 ans...
Eternelle jeunesse... Aurais-tu trouvé la fameuse fontaine de jouvence ??
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: Je passe à la télé... Ven 27 Mai à 10:00
Sébastien a écrit:
Aurais-tu trouvé la fameuse fontaine de jouvence ??
Tout à fait... elle se situe... ah mais il n'est pas question que je te le dise... je te livres combien de bouteilles ? Je fais des prix de gros...
Sébastien apprenti poète
Sujet: Re: Je passe à la télé... Sam 28 Mai à 17:19
Citation :
Tout à fait... elle se situe... ah mais il n'est pas question que je te le dise... je te livres combien de bouteilles ? Je fais des prix de gros...
Zut alors !!! J'ai bien cru que j'allais connaître l'emplacement de ce lieu magnifique... Bon, tant pis, je continuerais de boire du lait "Matin léger de Lactel"
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Je passe à la télé... Dim 29 Mai à 0:21
Bruno a écrit:
Jaimie a écrit:
L'ail des aisselles je ne l'ai pas non plus Jaimie Vevette
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 30 Juin à 15:48
MOI AUSSI UN JOUR JE SUIS PASSE SUR LES ECRANS J ETAIS FIGURANTE DANS LA PLANETE DES SINGES .....lol..... VEVETTE
Sébastien apprenti poète
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 30 Juin à 23:38
yvettecorner a écrit:
MOI AUSSI UN JOUR JE SUIS PASSE SUR LES ECRANS J ETAIS FIGURANTE DANS LA PLANETE DES SINGES .....lol..... VEVETTE
La Vevette serait donc verte, accordéoniste..... et pleine de poils ???
Sujet: Re: Je passe à la télé... Jeu 30 Juin à 23:53
VERTE : INFAMIE ACCORDEONISTE: PAS DU TOUT PLEINE DE POILS : PAS PORTUGAISE LA VEVETTE
Sébastien apprenti poète
Sujet: Re: Je passe à la télé... Ven 1 Juil à 0:07
yvettecorner a écrit:
VERTE : INFAMIE ACCORDEONISTE: PAS DU TOUT PLEINE DE POILS : PAS PORTUGAISE LA VEVETTE
Aaaaahh ??? On m'aurait menti ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je passe à la télé...
Je passe à la télé...
Page 1 sur 1