Sujet: La vérité sur le Thotor Mer 7 Sep à 14:54
il nous a fait croire être marin de mer, il n'est que pêcheur du dimanche, pensant très fort à on ne sait qui (cf les détails) quand il fait une belle prise.
des preuves, me direz-vous!! EN VOICI:
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: La vérité sur le Thotor Mer 7 Sep à 15:02
Jaimie a écrit:
il nous a fait croire être marin de mer, il n'est que pêcheur du dimanche, pensant très fort à on ne sait qui (cf les détails) quand il fait une belle prise.
des preuves, me direz-vous!! EN VOICI:
Et bin dis donc... Il doit avoir une sacrée gaule pr pecher des poissons de cet acabit...
HARALD V på NORGE goal keeper
Nombre de messages : 35 Localisation : DIEP Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: lol Mer 7 Sep à 15:39
quelle coquine cette jaimie et notre lorraine qui s'y met c'est en effet tres caricaturé seulement suis un peu bcp plus jeune un peu plus carré des epaules jamais de t-shirt blanc a la peche la poiscaille ca tache sinon c'est relativement identique lol col-roulé plutot que bonnet par contre avec un boxer c'est faux ca deborde pas ! donc tothor a 84 ans peu etre !
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: lol Mer 7 Sep à 17:31
HARALD V på NORGE a écrit:
quelle coquine cette jaimie et notre lorraine qui s'y met c'est en effet tres caricaturé seulement suis un peu bcp plus jeune un peu plus carré des epaules jamais de t-shirt blanc a la peche la poiscaille ca tache sinon c'est relativement identique lol col-roulé plutot que bonnet par contre avec un boxer c'est faux ca deborde pas ! donc tothor a 84 ans peu etre !
Sacré Thotor va...Tu les places où tes filets? Pas ds la mer du Nord en tt cas lol
Sujet: voila Mer 7 Sep à 19:58
voila c'est gagné m'exiter avec autant de "lorelei" c'est la sigried qui va morfler ce soir .......apres le foot mdr !!!!!!!
Escaped citron givré
Sujet: Re: lol Jeu 8 Sep à 0:18
Zorrofaute a écrit:
HARALD V på NORGE a écrit:
Sacré Thotor va...Tu les places où tes filets? Pas ds la mer du Nord en tt cas lol
LOOL ohllalalala voila beaucoup de veuves clito
Sujet: Re: lol Jeu 8 Sep à 0:30
Pazunzest a écrit:
LOOL ohllalalala voila beaucoup de veuves clito
ouais...Le champagne de la veuve va pouvoir couler à flots lol Le marin pecheur est parti pour une nuit d'ivresse là...La question est la suivante:Va-t-il pouvoir assurer???
Sujet: lol Jeu 8 Sep à 13:50
Citation :
ouais...Le champagne de la veuve va pouvoir couler à flots lol Le marin pecheur est parti pour une nuit d'ivresse là...La question est la suivante:Va-t-il pouvoir assurer???
faut erte gonflée pour porvoquer tothor sur ce terrain en sachant chaque année apres une longue traversée du desert de 6 mois il revient libido gonflée a blok bourrée d'iode alors moi suis pret a montrer a notre lorraine .... quand je vais descendre sous peu a courcelle chaussy behhh .....moi suis partant ma belle les assaults fougeux du thor lollll t'inquite je te parlerais d amour aussi meme si suis pas latino
Sujet: Re: lol Ven 9 Sep à 14:26
Citation :
faut erte gonflée pour porvoquer tothor sur ce terrain en sachant chaque année apres une longue traversée du desert de 6 mois il revient libido gonflée a blok bourrée d'iode alors moi suis pret a montrer a notre lorraine .... quand je vais descendre sous peu a courcelle chaussy behhh .....moi suis partant ma belle les assaults fougeux du thor lollll t'inquite je te parlerais d amour aussi meme si suis pas latino
LoL M'en fous! Je l'dirai à Sigried na!
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: La vérité sur le Thotor Ven 9 Sep à 18:50
Y a une fille qui s'est rasée la foufoune c'est bien ça ? C'est pas un pudique cache (des fois que...) Ben je trouve pas ça joli les foufounes rasées... Enfin il parait que c'est mieux pour l'hygiène... m'enfin je sais pas trop, j'ai pas de foufoune... Enfin tout ça pour dire que... oh et puis merde ! Vous voyez pas que ça me gêne ? Vous ferez n'importe quoi pour me faire rougir bande de coquinous...
Sujet: ben voyons Sam 10 Sep à 1:14
dis ma pucelle tu es pas de domremy tu es pas celle que les tothoriens auraient brulé place du vieux marché a rouen
sacree shrekzorro
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: La vérité sur le Thotor Sam 10 Sep à 10:22
JE VEUX DES CENDRE (disait la Jeanne du bûcher) ELLE EN A EU !!!
COMME LE CONDAMNE JE NE SUIS PAS COUPABLE LE BOURREAU : C' est ce que l'on va voir ......
Vevette
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: La vérité sur le Thotor Sam 10 Sep à 19:42
Ca commence bien s'exclama Louis XVI aprés avoir trébuché sur une des marches menant à l'échafaud...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vérité sur le Thotor
La vérité sur le Thotor
Page 1 sur 1