| Y pas que le foot ds la vie!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 9 Sep à 18:10 | |
| Bon,c'est vrai,y a pas qu'le foot ds la vie...Il y a aussi la star academy sur TF1 Et sur Arte? ---->Bon anniversaire, Mister Beckenbauer Documentaire RESUME Sur le terrain, il était l'autorité et l'aisance incarnées. Son surnom, le Kaiser, le suit encore, sa carrière de joueur depuis longtemps achevée. Président du meilleur club du pays (le Bayern Munich), vice-président de la fédération allemande, observateur redouté des rencontres de l'équipe nationale, Franz Beckenbauer a su se rendre incontournable. Très ambitieux, il vise désormais le fauteuil de Lennart Johansson, le patron du foot européen. Dans cette bataille, il pourrait se frotter à une autre ancienne gloire : Michel Platini. A vous de voir
| |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 9 Sep à 18:31 | |
| C'est qui Michel Platini ? | |
|
| |
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Mer 14 Sep à 20:58 | |
| - Zorrofaute a écrit:
- Bruno a écrit:
- C'est qui Michel Platini ?
Bin,c'est lui--->
je ne sais pas ce qu'il me gene le plus , le maillot jaune ou la Merdouze Orange | |
|
| |
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Mer 14 Sep à 21:09 | |
| ohlala tu m'a dégoté le couple de l'année j'ai un peu de mal avec la mode 70' | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Mer 14 Sep à 23:15 | |
| Cette photo me fait penser au film des Petites Anglaises.... Quant à la R12, on n'en fait plus des voitures comme ca... Aujourd'hui, les voitures qui ont "de la gueule" sont hors de prix... et puis avec le coût de l'essence, l'assurance, l'entretien... Bientôt, il n'y aura plus pour rouler que les nantis qui auront les moyens de se payer un permis de conduire tous les 2 ans, parce que tous les points leur auront été supprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Jeu 15 Sep à 0:13 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Jeu 15 Sep à 23:27 | |
| [quote="Zorrofaute"] - Sébastien a écrit:
- Cette photo me fait penser au film des Petites Anglaises....
Ahhh...Un été de porcelaine,il y a 15 ans déjà... http://membres.multimania.fr/mortshuman/Un_Ete_De_Porcelaine.mp3LOL Zorro !!! Oui, c'est du même genre. Celui que j'apprécie beaucoup, je l'avoue, pour la simplicité du film, il est vrai un peu à l'eau de rose, mais c'est un excellent divertissement. Mort Shuman a fait quelques belles chansons que l'on chantonne encore aujourd'hui et dont certaines ont été reprises dans des films. | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 0:49 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 1:16 | |
| [quote="Sébastien"] - Zorrofaute a écrit:
- Sébastien a écrit:
- Cette photo me fait penser au film des Petites Anglaises....
Ahhh...Un été de porcelaine,il y a 15 ans déjà... http://membres.multimania.fr/mortshuman/Un_Ete_De_Porcelaine.mp3
LOL Zorro !!! Oui, c'est du même genre. Celui que j'apprécie beaucoup, je l'avoue, pour la simplicité du film, il est vrai un peu à l'eau de rose, mais c'est un excellent divertissement. Mort Shuman a fait quelques belles chansons que l'on chantonne encore aujourd'hui et dont certaines ont été reprises dans des films. SAUF QUE UN ETE DE PORCELAINE, C'EST DANS HOTEL DE LA PLAGE, pas à nous les ptites anglaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 1:18 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 1:25 | |
| ah non !! hotel de la plage c'est cultissime, pas l'autre je chie pote:) | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 16:24 | |
| | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 16:33 | |
| Hotel de la plage chanté par Sheila si me trompe je ? Réponse adéquouate comme Sheila !!! Vevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 17:12 | |
| | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 18:56 | |
| Réponse adéquouate comme Sheila !!! Mais non réponse : à des couettes comme Sheila Vevette | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Ven 16 Sep à 19:22 | |
| - Citation :
- Ma chanson préférée de Sheila:"Les rois mages"--->J'adore!
celle que je préfère de Sheila c'est "Ouate" parce que Sheila Ouate que je prefere ok je sort... | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Sam 17 Sep à 13:49 | |
| [quoteJSAUF QUE UN ETE DE PORCELAINE, C'EST DANS HOTEL DE LA PLAGE, pas à nous les ptites anglaises [/quote] Ca je sais Jaimie, mais comme l'a dit Zorro, les deux films se ressemblent beaucoup... Petites histoires d'amour à l'âge de l'adolescence où l'on a, je pense, tous connu nos premières désillusions, non ?? Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Sam 17 Sep à 16:43 | |
| - Citation :
- Sébastien a écrit:
- [quoteJSAUF QUE UN ETE DE PORCELAINE, C'EST DANS HOTEL DE LA PLAGE, pas à nous les ptites anglaises
Ca je sais Jaimie, mais comme l'a dit Zorro, les deux films se ressemblent beaucoup... Petites histoires d'amour à l'âge de l'adolescence où l'on a, je pense, tous connu nos premières désillusions, non ??
Souvenirs, souvenirs... n'ayant pas vu les ptites anglaises, je ne peux pas comparer. mais dans hotel dela plage, une part importante concerne les histoires d'amour des parents et des adultes en général, voire ados et adultes en même temps, cf Bertrand et la gérante de l'hôtel | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! Dim 18 Sep à 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y pas que le foot ds la vie!!! | |
| |
|
| |