Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: PUBLICITE MALENCONTREUSE Sam 10 Sep à 0:00 | |
| Tous les usagers des transports en commun connaissent les problèmes qu'engendrent les grèves et autres perturbations dans les trains et les bus. Mais, lorsque je tombe nez à nez avec une publicité qui me vante les avantages de ce Service Public en finissant par "La meilleure façon de voyager... c'est encore la nôtre" (honnêtement, j'ai bien du la lire au moins 3 fois, tellement je pensais avoir mal compris ou mal lu ), alors que j'ai attendu sur un quai bourré de monde pendant 3/4 d'heure et sans la moindre annonce verbale, un train qui n'arrivait pas, que j'ai du voyager debout, serré, compressé comme une sardine dans sa boîte... Franchement, je me demande parfois si le publiciste prend conscience de ses idées... ou bien alors, autre explication, celui-ci ne prend jamais les transports en commun... Ben tout de même, faut tester les produits pour lesquels on va travailler, sinon comment peut-on les connaître ?? La définition de RATP ??? Ne cherchez plus, la voilà : Rentre Avec Tes Pieds !!! [/b] | |
|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE Mer 14 Sep à 21:12 | |
| | |
|
Escaped citron givré
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE Mer 14 Sep à 23:27 | |
| MDR !!! Bravo, y a de l'idée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE | |
| |
|