mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PUBLICITE MALENCONTREUSE

3 participants
AuteurMessage
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

PUBLICITE MALENCONTREUSE Empty
MessageSujet: PUBLICITE MALENCONTREUSE   PUBLICITE MALENCONTREUSE EmptySam 10 Sep à 0:00

Tous les usagers des transports en commun connaissent les problèmes qu'engendrent les grèves et autres perturbations dans les trains et les bus. Shit

Mais, lorsque je tombe nez à nez avec une publicité qui me vante les avantages de ce Service Public en finissant par "La meilleure façon de voyager... c'est encore la nôtre" (honnêtement, j'ai bien du la lire au moins 3 fois, tellement je pensais avoir mal compris ou mal lu What the fuck ?!? ), alors que j'ai attendu sur un quai bourré de monde pendant 3/4 d'heure et sans la moindre annonce verbale, un train qui n'arrivait pas, que j'ai du voyager debout, serré, compressé comme une sardine dans sa boîte... Franchement, je me demande parfois si le publiciste prend conscience de ses idées... ou bien alors, autre explication, celui-ci ne prend jamais les transports en commun... Ben tout de même, faut tester les produits pour lesquels on va travailler, sinon comment peut-on les connaître ??

La définition de RATP ??? Ne cherchez plus, la voilà : Rentre Avec Tes Pieds !!! Mr.Red [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE   PUBLICITE MALENCONTREUSE EmptyMer 14 Sep à 21:12

Sébastien a écrit:
Tous les usagers des transports en commun connaissent les problèmes qu'engendrent les grèves et autres perturbations dans les trains et les bus.
La définition de RATP ??? Ne cherchez plus, la voilà : Rentre Avec Tes Pieds !!! Mr.Red [/b]

Moi,j'hésite tjrs entre le bateau et la caravane...Pr eviter d'avoir à faire un choix Cornéllien,j'ai trouvé la solution: Smile

PUBLICITE MALENCONTREUSE Les%20de18

Et ça roule!
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE   PUBLICITE MALENCONTREUSE EmptyMer 14 Sep à 22:04

Moi,j'hésite tjrs entre le bateau et la caravane...Pr eviter d'avoir à faire un choix Cornéllien,j'ai trouvé la solution: Smile

PUBLICITE MALENCONTREUSE Les%20de18

Et ça roule![/quote]

Dis moi si je me trompe mais j'ai cru reconnaitre le modele "Louisiane" dans cette caravane Wink

Dernière édition par le Sam 17 Sep à 21:43, édité 1 fois
Sébastien
apprenti poète
Sébastien

MessageSujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE   PUBLICITE MALENCONTREUSE EmptyMer 14 Sep à 23:27

MDR !!!
Bravo, y a de l'idée... thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUBLICITE MALENCONTREUSE   PUBLICITE MALENCONTREUSE Empty

PUBLICITE MALENCONTREUSE
Page 1 sur 1