| Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Ven 20 Mai à 19:47 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Mar 24 Mai à 18:37 | |
| Ca le fait avec l'huile de foie de morue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Mer 25 Mai à 16:53 | |
| C'est des petites cuillers que je vois là au-dessus ? | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Jeu 9 Juin à 19:56 | |
| - Bruno a écrit:
- C'est des petites cuillers que je vois là au-dessus ?
Répondez pas tous en même temps... ça fait désordre... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Jeu 9 Juin à 21:42 | |
| - Bruno a écrit:
- Bruno a écrit:
Répondez pas tous en même temps... ça fait désordre... oui bruno, ce sont des petites cuillers. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Jeu 9 Juin à 21:51 | |
| - Jaimie a écrit:
- Bruno a écrit:
- Bruno a écrit:
Répondez pas tous en même temps... ça fait désordre... oui bruno, ce sont des petites cuillers. pour les fourchettes , c'est la meme chose mais avec 4 dents pointues | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Ven 10 Juin à 1:24 | |
| C'est des petites cuillers que je vois là au-dessus ?[/quote] Répondez pas tous en même temps... ça fait désordre...[/quote] oui bruno, ce sont des petites cuillers.[/quote] Bonne question que celle que tu nous soumets...S'agissant d'une projection virtuelle,il n'est peut-etre pas vain de d'imaginer que ce que tu prenais pour des petites cuillères ne le sont pas en réalité car il suffit de tordre le cou aux apparences(souvent trompeuses comme on le sait)... Nions donc leur existence afin que ces objets disparaissent dans la vacuité de l'interface qui les a engendrés...
| |
|
| |
| |
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Ven 10 Juin à 2:49 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Ven 10 Juin à 2:59 | |
| - Citation :
- (âmes sensibles s'abstenir)
c'est quoi ce jeu? j'ose pas aller voir, because ta mise en garde.... brrrr | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! Ven 10 Juin à 13:05 | |
| - Jaimie a écrit:
-
- Citation :
- (âmes sensibles s'abstenir)
c'est quoi ce jeu? j'ose pas aller voir, because ta mise en garde.... brrrr lol non , tu peux mais j'espere que l'hemoglobine ne t'effraie pas | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! | |
| |
|
| |
| Mi-temps M'sieurs Dames,tout le monde ds le living room!Hop! | |
|