| Coupe du monde de foutre balle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Coupe du monde de foutre balle... Ven 12 Aoû à 18:55 | |
| BERLIN (Reuters) - Dortmund s'est lancée dans une course contre la montre pour installer à temps avant le début de la Coupe du monde de football en 2006 suffisamment de cabanes en bois pour accueillir les ébats entre supporters étrangers et les prostituées qui ne manqueront pas d'affluer pour cette clientèle potentielle.
Si la prostitution est légale en Allemagne dans certaines zones précisément délimitées, les autorités municipales de Dortmund, l'une des 12 villes choisies pour accueillir les matches de la prochaine Coupe du monde, craignent toutefois que ce commerce ne fleurisse dans toutes les rues.
Afin de parer cette éventualité, la ville envisage donc d'acquérir des sortes de garages en bois de conception néerlandaise dans lesquels les supporters pourront garer leur voiture le temps de leur relation avec une prostituée.
D'après certains experts, 40.000 prostituées pourraient venir travailler en Allemagne à l'occasion de la Coupe du monde.
"La Coupe du monde nous a mis une pression supplémentaire en terme de calendrier, car nous ne voulons pas d'une situation où les prostituées et leurs clients viendraient perturber les quartiers résidentiels", s'inquiète un responsable municipal.
"A Dortmund, nous avons un quartier rouge officiel en périphérie de la ville, mais il y a un problème. Il n'y a pas assez de places pour que tout le monde puisse se garer", explique-t-il.
C'est pourquoi ces "garages", déjà installés à Cologne, également ville hôte, seront regroupés à Dortmund dans une zone équipée de distributeurs de préservatifs et d'un magasin de restauration rapide.
"Les clients devront s'y habituer bien sûr, mais une majorité d'entre eux les accepteront parce que ça leur permet de préserver leur anonymat", prédit ce même responsable.
"Ceci dit, il y en aura toujours qui préféreront aller derrière un buisson, sous un pont ou dans les bois." | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Sam 13 Aoû à 14:47 | |
| Est ce que l'on sait qui tirera les penaltys dans les cabanes en bois? Les risques d'avoir une touche reste grand , c'est pourquoi nous aurons des arbitres bref , une autre facon de regarder le foot et d'encourager de facon "chaleureuse" nos charmants bipedes en shorts (voir , sans shorts) . | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Dim 14 Aoû à 12:51 | |
| awww Shoking !!! | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Lun 15 Aoû à 17:21 | |
| - Pazunzest a écrit:
- awww Shoking !!!
Zate ou otse aille saute... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Lun 15 Aoû à 18:02 | |
| moi je trouve ça très rigolo; cliché, mais rigolo. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mar 16 Aoû à 10:43 | |
| Merde !! je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma baguette et mon beret | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mer 17 Aoû à 17:01 | |
| - Pazunzest a écrit:
- Merde !! je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma baguette et mon beret
Je comprends pas... quand quelqu'un est une tête de bite, il est le dernier à l'apprendre... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mer 17 Aoû à 23:50 | |
| - Bruno a écrit:
- Pazunzest a écrit:
- Merde !! je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma baguette et mon beret
Je comprends pas... quand quelqu'un est une tête de bite, il est le dernier à l'apprendre... héhé, sacré Bruno ! t'es parti en vacances, NoBru? | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Jeu 18 Aoû à 17:48 | |
| - Jaimie a écrit:
- héhé, sacré Bruno !
t'es parti en vacances, NoBru? Thon, et noix ? Pardon ! Non, et toi ? | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Ven 19 Aoû à 16:05 | |
| - Bruno a écrit:
- Jaimie a écrit:
- héhé, sacré Bruno !
t'es parti en vacances, NoBru? Thon, et noix ?
Pardon ! Non, et toi ? quelques jours à PSG ville, rien de plus. | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Dim 21 Aoû à 21:51 | |
| - Pazunzest a écrit:
-
- Citation :
- quelques jours à PSG ville, rien de plus.
quelle horreur !!! ca a dut etre dur a vivre pour toi , j'espere que tu as croisé quelques britishs pour te remonter le moral c'était très sympa au contraire, malgré le flot de touristes... devant la pyramide du louvre, j'ai causé avec un flic de New York, qui se foutait de la gueule des flics français à cause de: un mec un peu bredin avait garé son vélo devant la pyramide, alors les flics ont fait évacué tout le monde pour sans doute faire exploserl'engin et son porte bagages. de là, le yankee me demande quoi qui se passe, je lui explique et là, il ricane et traites les flics de, en gros, crétins et me montre sa plaque de flic: ouahhh, c'est bête mais c impresionnant par contre, je me demande ce qu'il foutait en france, vu sa piètre opinion de nous | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Lun 22 Aoû à 12:34 | |
| - Citation :
- c'était très sympa au contraire, malgré le flot de touristes...
devant la pyramide du louvre, j'ai causé avec un flic de New York, qui se foutait de la gueule des flics français à cause de: un mec un peu bredin avait garé son vélo devant la pyramide, alors les flics ont fait évacué tout le monde pour sans doute faire exploserl'engin et son porte bagages. de là, le yankee me demande quoi qui se passe, je lui explique et là, il ricane et traites les flics de, en gros, crétins et me montre sa plaque de flic: ouahhh, c'est bête mais c impresionnant par contre, je me demande ce qu'il foutait en france, vu sa piètre opinion de nous LOL tous les memes ces Ricains , c'est les 1ers a mettre quelqu'un en taule parce qu'il a prononcer le mot "bombe " alors c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité mais peut etre n'a t'il pas encore compris (ca m'etonnerai pas ) depuis un certain 11 septembre....ou peut etre qu'il cherchait une "bonne " raison pour se moquer du peuple a la baguette et du beret , je penche d'avantage pour cette version et franchement se balader avec son insigne de flic Ricain en France , je vois pas l'interet a part celui d'impressionner une charmante Lyonnaise ( oui ca existe ) Je hais ce peuple arrogant qui semble avoir tout inventé sauf l'intelligence et la modestie.....bref ils ont un président a l'image de leur pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mer 24 Aoû à 16:42 | |
| - Jaimie a écrit:
devant la pyramide du louvre, j'ai causé avec un flic de New York, qui se foutait de la gueule des flics français à cause de: un mec un peu bredin avait garé son vélo devant la pyramide, alors les flics ont fait évacué tout le monde pour sans doute faire exploserl'engin et son porte bagages. de là, le yankee me demande quoi qui se passe, je lui explique et là, il ricane et traites les flics de, en gros, crétins et me montre sa plaque de flic: ouahhh, c'est bête mais c impresionnant par contre, je me demande ce qu'il foutait en france, vu sa piètre opinion de nous Born in the USA,I was born in the USA... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Dim 28 Aoû à 11:06 | |
| On ne dit pas du mal de Bush...
Il suce bien... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Jeu 1 Sep à 20:54 | |
| - Bruno a écrit:
- On ne dit pas du mal de Bush...
Il suce bien... Normal avec un nom pareil | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Sam 3 Sep à 19:55 | |
| J'y pensais même pas dis-donc... Bush, bouche... parce que bush c'est buisson...
Je me demande s'il suce avec un buisson dans la bouche ? | |
|
| |
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mar 13 Sep à 18:03 | |
| La mode brésilienne des préservatifs arborant le nom de clubs de foot vient d’arriver au Pérou. Le nom et l’emblème de l’Alianza de Lima, un des clubs les plus populaires du ballon rond péruvien, ornent les capotes lancées par Denti-Lab sur le marché local, indique le portail Terra. Ca vient de je sais pas quel magazine... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mar 13 Sep à 18:04 | |
| - Bruno a écrit:
- La mode brésilienne des préservatifs arborant le nom de clubs de foot vient d’arriver au Pérou. Le nom et l’emblème de l’Alianza de Lima, un des clubs les plus populaires du ballon rond péruvien, ornent les capotes lancées par Denti-Lab sur le marché local, indique le portail Terra.
Ca vient de je sais pas quel magazine... Ca vient de portail Terra... | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Mer 14 Sep à 20:15 | |
| - Bruno a écrit:
- Bruno a écrit:
- La mode brésilienne des préservatifs arborant le nom de clubs de foot vient d’arriver au Pérou. Le nom et l’emblème de l’Alianza de Lima, un des clubs les plus populaires du ballon rond péruvien, ornent les capotes lancées par Denti-Lab sur le marché local, indique le portail Terra.
Ca vient de je sais pas quel magazine... Ca vient de portail Terra... moi j'ai le portail AOL (America Of Leak) | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... Dim 13 Nov à 18:58 | |
| Prier pour que son équipe marque un but ?
Les Allemands pourront le faire dans le saint des saints : l’Eglise protestante a acquis, gratis, les droits de diffusion du Mondial. Les matchs pourront être projetés dans 16 000 temples, y compris sur grand écran.
La FIFA a donné son accord, à condition que la projection n’ait pas de but lucratif.
Hans-Georg Ulrichs, pasteur officiel du Mondial, et Hans-Gerhard Schütt, aumônier lors des Jeux olympiques d’Athènes, envisagent d’organiser conjointement une grande cérémonie œcuménique pour célébrer l’ouverture de la Coupe à Munich, en juin 2006.
Courrier International | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de foutre balle... | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de foutre balle... | |
|