Sujet: quoi de neuf a l'est ? Dim 11 Sep à 23:45
Metz , Strasbourg , Nancy , 3 clubs a la "queue" du championnat , Zozo que se passe t'il dans ta region ?? Je suis 100% pour la remontée des mes seins , le chirurgien aussi
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: quoi de neuf a l'est ? Lun 12 Sep à 1:26
Pazunzest a écrit:
Metz , Strasbourg , Nancy , 3 clubs a la "queue" du championnat , Zozo que se passe t'il dans ta region ??
Bof,il se passe qu'on a tt simplement la tete ailleurs ds l'est
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: quoi de neuf a l'est ? Lun 12 Sep à 1:43
Pazunzest a écrit:
Metz , Strasbourg , Nancy , 3 clubs a la "queue" du championnat , Zozo que se passe t'il dans ta region ??
Ah,je me suis renseignée du coup ...Il parait que la "région Est" a été la victime de pillards peu scrupuleux... Issus de clubs + prestigieux -si vs voyez ce que je veux dire- Pauvres de nous,les supporters n'ont plus que leurs yeux pr pleurer
Escaped citron givré
Sujet: Re: quoi de neuf a l'est ? Lun 12 Sep à 13:19
Zorrofaute a écrit:
Pazunzest a écrit:
Ah,je me suis renseignée du coup ...Il parait que la "région Est" a été la victime de pillards peu scrupuleux... Issus de clubs + prestigieux -si vs voyez ce que je veux dire- Pauvres de nous,les supporters n'ont plus que leurs yeux pr pleurer
ahh des pillards blonds aux cheveux longs venants du froid ??? hmmm je pense savoir qui est la dessous
Sujet: Re: quoi de neuf a l'est ? Lun 12 Sep à 21:04
Pazunzest a écrit:
Et pis et pis,y avait la fete des Dahlias ds l'Est...ça vaut bien qqs places au classement ça,non?
Escaped citron givré
Sujet: Re: quoi de neuf a l'est ? Lun 12 Sep à 23:46
Zorrofaute a écrit:
Pazunzest a écrit:
Et pis et pis,y avait la fete des Dahlias ds l'Est...ça vaut bien qqs places au classement ça,non?
je pense que tu n'es pas étrangere aux superbes fleurs qu'il y a pres de chez toi , ca vaut tout les classements du monde