mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TF1 joue gros ce soir

+2
HARALD V på NORGE
Escaped
6 participants
AuteurMessage
Escaped
citron givré
Escaped

TF1 joue gros ce soir Empty
MessageSujet: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyMer 12 Oct à 12:52

si la France va pas a la coupe du monde , TF1 perdra 63 millions d'€ de recettes publicitaires d'apres les prévisionistes avisés What the fuck ?!? donc moi je dis:
ALLEZ LA SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CHYPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE

MessageSujet: lol   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 1:04

tf1 a gagné tout comme l'equipe de france vous allez en bouffer mafistes du foot entre juin et juillet 2006 comme quoi les utopistes sont de grands reveurs bises a vous mes gazelles
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: lol   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 1:23

HARALD V på NORGE a écrit:
tf1 a gagné tout comme l'equipe de france vous allez en bouffer mafistes du foot entre juin et juillet 2006 comme quoi les utopistes sont de grands reveurs bises a vous mes gazelles

Lu sur le forum "équipe de France" lol:

"Alors tout à fait ! Je supporte toujours l'Irlande mon équipe et cux malgré son élimination (et oui on est un petit pays et on a pas de pognons mais encore le respect des valeurs nous !) et puis je ne te blame pas ! Tu es supporter manipulé d'une équipe marketing ! Je suis sncèrement désolé pour toi ! Fais un gros dodo tonton Dreyfus te prépare de beaux maillots pour te piquer ton petit pognon avec ses petits VRP en bleus ! Et le marchand de sable y va bientôt passer ! Et pour la grosse dérouillée on va attendre l'été prochain ! lol !"
En v'là un foofooteux qu'a tt compris... Smile
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 2:49

Pazunzest a écrit:
si la France va pas a la coupe du monde , TF1 perdra 63 millions d'€ de recettes publicitaires d'apres les prévisionistes avisés What the fuck ?!? donc moi je dis:
ALLEZ LA SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CHYPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fin de (gros) compte, je préfère encore que la Bleusaille soit passée... Le Lay, qui fait du fric et pas de la télé, nous aurait infligé un surplus de programmes à la con (style Star'Ac 6, la Ferme décérébritée et autres projets merdiques qui débordent des tiroirs de TF1...) pour rattraper le manque à gagner... Déjà qu'y a pas grand chose à voir... Evil or Very Mad

Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 3:23, édité 1 fois
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: lol   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 2:55

Zorrofaute a écrit:

...avec ses petits VRP en bleus !

ça y est, ils son prêts...

TF1 joue gros ce soir Logo_ete_3
HARALD V på NORGE
goal keeper
HARALD V på NORGE

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 10:02

Citation :
Fais un gros dodo tonton Dreyfus te prépare de beaux maillots pour te piquer ton petit pognon avec ses petits VRP en bleus ! Et le marchand de sable y va bientôt passer ! Et pour la grosse dérouillée on va attendre l'été prochain ! lol !"
En v'là un foofooteux qu'a tt compris...

lol comme dirais rio loco ca va nous eviter les emissions de teles realités ...tout a fait mais que faire il y a les footeux et les stars- accademiciens maintenant je reprends ta phrase on se demande qui a tous compris !
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 11:00

[quote="HARALD V på NORGE"]
Citation :
Fais un gros dodo tonton Dreyfus te prépare de beaux maillots pour te piquer ton petit pognon avec ses petits VRP en bleus ! Et le marchand de sable y va bientôt passer ! Et pour la grosse dérouillée on va attendre l'été prochain ! lol !"
En v'là un foofooteux qu'a tt compris...

Citation :
lol comme dirais rio loco ca va nous eviter les emissions de teles realités ...
Meme pas sur...Mais bon,sur ce point je vs rejoint,il vaut encore mieux se taper du foot que ces inepties pour ados Confused

Citation :
tout a fait mais que faire il y a les footeux et les stars- accademiciens
Ce sont souvent les memes lol Wink

Citation :
maintenant je reprends ta phrase on se demande qui a tous compris !
Heu,si j'dis ni les uns,ni les autres chef,j'ai faux? Smile
TF1 joue gros ce soir Cover-cochon-fric
Jaimie
Cantona
Jaimie

MessageSujet: Re: lol   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 19:09

HARALD V på NORGE a écrit:

en même temps, on est pas obligé de regarder, cher thotor...
la france marquera t -elle un but dans ce mondial, je pose la question... et je me fous de la réponse

allait la fransse et lé frant c'est Mr. Green
nont, je d'équonne Smile
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyJeu 13 Oct à 23:45

Citation :
En fin de (gros) compte, je préfère encore que la Bleusaille soit passée... Le Lay, qui fait du fric et pas de la télé, nous aurait infligé un surplus de programmes à la con (style Star'Ac 6, la Ferme décérébritée et autres projets merdiques qui débordent des tiroirs de TF1...) pour rattraper le manque à gagner... Déjà qu'y a pas grand chose à voir... Evil or Very Mad

Oui mais TF1 aurait été obligé de passer les matchs de foot sans la france vu qu'ils ont versé plus de 100 millions d'€ de droits TV pour retransmettre la competiton bien avant que la France soit qualifiée.
Pour la starcaca demi et la ferme des débilités , je te rassure et je ne me fais pas d'illusions , ca passera un jour , avec ou sans la coupe du monde...... pale
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyVen 14 Oct à 16:15

EliXXir a écrit:
Citation :

Pour la starcaca demi et la ferme des débilités , je te rassure et je ne me fais pas d'illusions , ca passera un jour , avec ou sans la coupe du monde...... pale

TF1 joue gros ce soir P_287
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyVen 14 Oct à 16:46

Hi hi hi,voici une nouvelle citation puisée sur le forum tjrs "équipe de France"(il y va fort celui ci):

"Eux ils sont milliardaires parce qu'il y a très longemps ils ont su taper dans un ballon.Aujourd'hui ils usent le filon jusqu'à la moelle,
des vieux inaptes ;inutiles ;qui suent comme des vaches sans courir...
les bienfaits de la créatine ou de la .....aïne???
Panem et circenses .... today only soccer
et vous bandes de veaux vous venez défendre ces zombies ....

je crains qe leurs comptes en banques largement dopés...- excusez moi- par cette nouvelle pantalonade ne servent qu'à leurs héritiers .. si le doping n'a pas d'effet sur leur progéniture................

Allez habillez vous en bleu et l'été prochain pendant que vous vous droguerez à la bière bleue il se piqueront aux $$$$$$$$$$$$ et moi je passerai de bonnes soirées avec vos femmes

Shocked
RIO LOCO
RIO LOCO

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyVen 14 Oct à 21:03

Zorrofaute a écrit:
Hi hi hi,voici une nouvelle citation puisée sur le forum tjrs "équipe de France"(il y va fort celui ci):

Shocked

... et moi je passerai de bonnes soirées avec vos femmes

Ouais, mais ce qu'il sait pas... c'est que moi je m'occuperai de SA femme... rendeer
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyDim 23 Oct à 11:52

Je m'en fous à un point si vous saviez...
Tout ce que je désire c'est que la Suisse y aille...
C'est pas pour le foot, c'est pour la Suisse...
La Suisse en finale des championnats du monde des référendums nationaux ? Je supporte la Suisse...
Trois suisses sont venus chez moi regarder Irlande-Suisse...

Au fait... l'un des trois a joué 15 ans au rugby... dont un an à Gex... Gaix, Geyx ?
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyDim 23 Oct à 14:41

Citation :

Oh lala je La redoute depuis un moment celle la
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyDim 23 Oct à 18:52

EliXXir a écrit:
Citation :

Tu connais la légnde des trois suisses qui se sont ligués pour attaquer le château (redoute) du mauvais seigneur ?

Euh, pardon... c'est pas une légende, c'est vrai...

La légende c'est Guillaume tell... mais ils l'aiment bien leur Guillaume les suisses... bien qu'il vienne de Suisse centrale...

Heureusement que la Suisse c'est pas grand...
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptyMer 2 Nov à 16:42

Bruno a écrit:
EliXXir a écrit:
Citation :

Tu connais la légnde des trois suisses qui se sont ligués pour attaquer le château (redoute) du mauvais seigneur ?

Euh, pardon... c'est pas une légende, c'est vrai...

La légende c'est Guillaume tell... mais ils l'aiment bien leur Guillaume les suisses... bien qu'il vienne de Suisse centrale...

Heureusement que la Suisse c'est pas grand...

Ils portent la burka aussi en Suisse? Savais pas... Evil or Very Mad

TF1 joue gros ce soir Les%20de44
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir EmptySam 5 Nov à 19:03

Le dessin vient d'un site belge... je ne sais pas si les suisses apprécieraient... je ne sais pas si je dois l'envoyer à mes amis suisses du net... je crois pas que je le ferais, leur envoyer... peux pas me mettre à leur place... peut-être que ça les ferait rire ?
Je me souviens d'un sketch de comiques bien connus sur la TSR... c'était le sketch de racistes suisses... on riait... mais les mots utilisés : Bougnoul, nègres, et je sais plus quoi... enfin la fin était pas mal puisque les pires étrangers de tous ce sont les vaudois...
En Suisse on est citoyen de son canton avant d'être citoyen suisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1 joue gros ce soir   TF1 joue gros ce soir Empty

TF1 joue gros ce soir
Page 1 sur 1