|
| 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... | |
|
+3Bruno yvettecorner RIO LOCO 7 participants | Auteur | Message |
---|
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 3:13 | |
| Un cri qui a fait trembler le forum foot... tellement, qu'AOL en a changé sa présentation... Un cavalier surgit hors de la nuit qui , tel un fantôme, est venu hanter mes nuits... Un emploi du temps, enfin, un peu plus cool... Des gens sympas dont je connais déjà la convivialité, le bon esprit et l'humour... Et puis, cette page d'accueil du site en guise de tapis rouge... et noir... Bref (comme dirait Pépin), des "ingrédients" bien agréables qui m'ont décidé à venir vous rejoindre ! Donc, me voili, me voilà, et salut à tou(te)s ! +++++ (PS : Capitaine : Help ! pour régler petits détails relatifs inscription ) | |
| | | yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 9:35 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Un cri qui a fait trembler le forum foot... tellement, qu'AOL en a changé sa présentation... Un cavalier surgit hors de la nuit qui , tel un fantôme, est venu hanter mes nuits...
Un emploi du temps, enfin, un peu plus cool... Des gens sympas dont je connais déjà la convivialité, le bon esprit et l'humour... Et puis, cette page d'accueil du site en guise de tapis rouge... et noir... Bref (comme dirait Pépin), des "ingrédients" bien agréables qui m'ont décidé à venir vous rejoindre ! Donc, me voili, me voilà, et salut à tou(te)s ! +++++
(PS : Capitaine : Help ! pour régler petits détails relatifs inscription ) Bienvenue aux pays des bons vivants RIO | |
| | | Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 10:54 | |
| La nouvelle présentation des forums d'AOL j'ai vu... mais ceux qui ont été coup de coeuré sont toujours en ancienne version... la nouvelle j'ai pas vraiment capté, j'ai pas trop cherché à comprendre non plus... | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 12:33 | |
| Bref (comme dirait Pépin), des "ingrédients" bien agréables qui m'ont décidé à venir vous rejoindre ! Donc, me voili, me voilà, et salut à tou(te)s ! Superbe!Wilkommen,bienvenue,welcome ...Stranger,étranger Happy to see you,bleiben,rester,stay... | |
| | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 14:13 | |
| Welcomme Rio Loco , Puisses tu rester longtemps sur ce forum convivial | |
| | | Jaimie Cantona
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 14:26 | |
| Salut gentil RIO LOCO !!! je sais qui tu es, les autres le savent-ils? c'est un mystère...
sinon, perso, j'ai vu aucun changement dans les forums AOL, sans doute car je les avaient en coup de coeur... ce qui me fait "rire", c'est que à chaque fois tout le monde râle contre les nouvelles versions, et quand bien même, aol persiste à faire ça de pire en pire:) | |
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 14:29 | |
| C'est quoi AOL ? Noooooooon, j'plaisante... | |
| | | Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 18:46 | |
| - Citation :
- des "ingrédients" bien agréables qui m'ont
décidé à venir vous rejoindre !
Donc, me voili, me voilà, et salut à tou(te)s !
Chouette !!!! Un nouveau... Avec lui, on va voyager... Dis, tu nous enmèneras à Rio... en Loco ?? Bon, en tout cas, bienvenu ici, où la bonne humeur est de mise. Pour ton arrivée, je te sers la pogne. Car pour saluer, jamais je ne rogne. | |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 19:13 | |
| | |
| | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: MERCI, THANKS, GRACIAS, DANKE, CHOUKRANE... Sam 28 Mai à 20:45 | |
| | |
| | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 21:07 | |
| ... encore quelques difficultés de manip... j'avais mis un titre en sujet et ça me l'a bouffé... Je reprends dans le texte :
" MERCI, THANKS, GRACIAS, DANKE, CHOUKRANE..."
(...pour mieux comprendre l'enchaînement, mais je suis sûr que vous l'aviez trouvé... bande de Columbo ! ) http://images-eu.amazon.com/images/P/B00099IAEU.08.LZZZZZZZ.jpg | |
| Sujet: Re: MERCI, THANKS, GRACIAS, DANKE, CHOUKRANE... Sam 28 Mai à 22:16 | |
| Zorro, voyons, quand même... mais je crois que tu brûles... Sébastien, la sonorité finale de 2 de tes vers peut rimer avec le RIO en question... Bonne enquête, je reviendrai pour les 5 dernières minutes... Mais bien sur que je sais...Voyons! Mais bon,disons que j'aime aussi bcp faire durer le suspense... En tt cas,ça me fait bien plaisir que tu sois des notres tt comme notre poète en chef,j'ai nommé Comvava | |
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... Sam 28 Mai à 22:39 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- (...pour mieux comprendre l'enchaînement, mais je suis sûr que vous
l'aviez trouvé... bande de Columbo ! ) Je suis le chien de Colombo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... | |
| |
| | | | 'SOIR LES AMIS... BEN, ME VOILA... | |
|