| choix des rangs:) | |
|
+4Zorrofaute desperado Escaped Jaimie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaimie Cantona
| Sujet: choix des rangs:) Dim 22 Mai à 22:25 | |
| ça discute sur les rangs, à ce que je vois je vous propose donc, à chacun, de choisir le rang que vous voulez voir affiché sous votre pseudo !! vous aurez compris que j'ai choisi le mien, forcément:) j'attends vos suggestions c'est parti !! | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
desperado resistença nissarda
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Dim 22 Mai à 23:37 | |
| | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Dim 22 Mai à 23:47 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Dim 22 Mai à 23:55 | |
| LOL elle m'a mis dieu..... elle l'a fait !!! non mais on va me prendre pour qui moi maintenant lol allez un "citron givré" m'ira beaucoup mieux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Dim 22 Mai à 23:58 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 0:14 | |
| vos désirs étant des ordres, vos nouveaux rangs vont bientôt s'afficher, question de minutes. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Countea de Nissa Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 15:18 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 18:06 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 21:28 | |
| - Citation :
- thanks jaimie ! ca va c était pas trop underground alors
bien sûr que non: je respecte vos opinions, contrairement à ce que pense conquest... quoiqu'on me demande, je l'accepte... pazunzest a voulu quitter son rang de dieu: il est donc libre à nouveau | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 21:59 | |
| - Jaimie a écrit:
-
- Citation :
- thanks jaimie ! ca va c était pas trop underground alors
bien sûr que non: je respecte vos opinions, contrairement à ce que pense conquest... quoiqu'on me demande, je l'accepte... pazunzest a voulu quitter son rang de dieu: il est donc libre à nouveau tu sous entends que Dieu n'est pas libre ??? hmmm a mediter donc..... mais quel est donc ce pouvoir malefique qui dirige Dieu ??? Dark Vador ? j'en etais sur..... Le coté obscure reigne sur cette Terre depuis des lustres , mais que font les Jedis ???? Ah mince on est Lundi , va falloir encore attendre 3 jours.... | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 22:11 | |
| je n'ai jamais vu un seul épisode de star wars... et ça ne m'intéresse pas du tout je suis donc larguée dans vos discussions star waresques | |
|
| |
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 22:28 | |
| - Pazunzest a écrit:
- Jaimie a écrit:
- je n'ai jamais vu un seul épisode de star wars...
et ça ne m'intéresse pas du tout je suis donc larguée dans vos discussions star waresques oh ce n'est pas tres compliqué , il y a des gentils (Jedis) et le mechant (Dark Vador) enfin c'est un peu résumé mais c'est a peu pres ca alors pourquoi ça passionne les foules? je me pose la question, vraiment... avis aux amateurs de répondre à ma question et d'éclairer ainsi ma lanterne, bien noire comme dans une salle de ciné (excellente analogie, non?) | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 22:46 | |
| - Jaimie a écrit:
- Pazunzest a écrit:
- Jaimie a écrit:
- je n'ai jamais vu un seul épisode de star wars...
et ça ne m'intéresse pas du tout je suis donc larguée dans vos discussions star waresques oh ce n'est pas tres compliqué , il y a des gentils (Jedis) et le mechant (Dark Vador) enfin c'est un peu résumé mais c'est a peu pres ca alors pourquoi ça passionne les foules? je me pose la question, vraiment... avis aux amateurs de répondre à ma question et d'éclairer ainsi ma lanterne, bien noire comme dans une salle de ciné (excellente analogie, non?) ben les effets speciaux y sont pour beaucoup surtout que les 1ers episode datent de la fin des 70' , pour l'epoque c'etait revolutionnaire et pis Lucas a su exploiter un bon filon. Mais je pense que ca te plairait si tu le prend sous un certain angle , comme je commence a te connaitre un tit peu , ca te plairait dans le sens où le coté obscur veut maitriser toute la galaxie et tout les peuples (une sorte de globalisation qui me rappelle un certain referudum hum hum) et que la resistance s'organise pour faire echec a tout ça. Moi ça me plait bien cette saga star wars , sauf le profit qui s'articule autour de ca mais bon.... le scenario est pas mal fait avec toujours de l'humour en prime , j'aime bien . voila miss maf a bientot pour de nouvelles aventures galactiques lol | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 22:50 | |
| merci Bobo pour ces éclaircissements j'avoue avoir essayé de regarder le 1er, donc le 4ème, mais au bout de 10 minutes, l'ennui a été le plus fort et j'ai arrêté: regarder 2 bestioles qui causent dans le désert, pas franchement mon truc...
bon, je file au lit, je suis naze
bonne nuit pazunzest
et merde au foot et bravo toulouse: comment le guazzini doit regretter tous ces bus payés, surtout celui offert aux toulousains de paris, hi hi. | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 23 Mai à 23:36 | |
| j'avoue avoir essayé de regarder le 1er, donc le 4ème, mais au bout de 10 minutes, l'ennui a été le plus fort et j'ai arrêté: regarder 2 bestioles qui causent dans le désert, pas franchement mon truc... heureusement , ca serait triste si tout le monde se ressemblait , et puis toi tu es unique | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mar 24 Mai à 18:33 | |
| Moi j'aurais aimé être un artiste... ou un noble... ou voler dans les airs... ou roi d'Angleterre... ou empereur romain, mais pas Caligula... ou philosophe grec, mais pas celui qui a bu la cigüe... ou hermite... ou chat... | |
|
| |
| |
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mer 25 Mai à 16:52 | |
| Je voudrais être Squaillehouhokeur... d'acceur ? Euh... d'accord ? | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mer 25 Mai à 19:32 | |
| star wars reste tout de meme assez dangereux , la preuve:
Deux jeunes fans britanniques de Star Wars étaient dans un état critique mardi après avoir voulu fabriquer des sabres laser en remplissant des tubes néons d'essence et en les enflammant, a annoncé la police.
Mark Webb, âgé de 20 ans, et une adolescente de 17 ans ont voulu recréer dimanche soir les duels cinématographiques au sabre laser et les filmer dans un bois de Hemel Hempstead, au nord de Londres.
Les tubes ont explosé et les deux jeunes ont été aussitôt transférés à l'hôpital. Une troisième personne qui était sur les lieux a été interrogée par la police. Une vidéo a été retrouvée à proximité.
"Une fille de 17 ans et un homme de 20 ans de Hemel Hempstead ont été grièvement blessés. Ils ont été transférés à l'unité des grands brûlés à Chelmsford, dans l'Essex (est de Londres) et sont toujours hospitalisés dans un état critique", a dit une porte-parole de la police locale.
"A ce stade, nous sommes toujours dans l'impossibilité de confirmer les circonstances exactes, mais des tubes en verre et des traces de (produit inflammable) ont été retrouvés sur les lieux", a-t-elle expliqué. | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mer 25 Mai à 20:24 | |
| Z'ont un problème les jeunes là... à 17 et 20 ans on fait pas des conneries comme ça... m'est avis qu'il s'agit de deux "malheuraw" (c'est comme ça que mon pépé fils d'anglais appelait tous ceux qui avait des problèmes mentaux)... | |
|
| |
yvettecorner jeanpeno et son orchestre
Nombre de messages : 166 Localisation : Au pays des Gones Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des rangs:) | |
| |
|
| |
| choix des rangs:) | |
|