| choix des rangs:) | |
|
+4Zorrofaute desperado Escaped Jaimie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Escaped citron givré
| |
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: choix des rangs:) Sam 28 Mai à 14:28 | |
| - yvettecorner a écrit:
- Jaimie a écrit:
- ça discute sur les rangs, à ce que je vois
je vous propose donc, à chacun, de choisir le rang que vous voulez voir affiché sous votre pseudo !! vous aurez compris que j'ai choisi le mien, forcément:)
j'attends vos suggestions c'est parti !! Oui jaimie mais comment je vire "apprenti joueur" ya que moi, pour le moment, qui peut le "virer": dis moi quoi tu veux à la place et je m'en charge:) même chose pour seb: up to you. | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: choix des rangs:) Dim 29 Mai à 23:49 | |
| je vous propose donc, à chacun, de choisir le rang que vous voulez voir affiché sous votre pseudo !! vous aurez compris que j'ai choisi le mien, forcément:) j'attends vos suggestions c'est parti !! Jaimiiiie ! Peux-tu également me "virer" le rang d' "apprenti joueur"... On a la poésie avec Seb. , le musette avec Vevette, alors disons simplement " Speedy, apprenti musicien "
THX ! | |
|
| |
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 30 Mai à 0:53 | |
| Jaimiiiie ! Peux-tu également me "virer" le rang d' "apprenti joueur"... On a la poésie avec Seb. , le musette avec Vevette, alors disons simplement " Speedy, apprenti musicien " Speedy is fab | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des rangs:) Lun 30 Mai à 2:24 | |
| [quote="Zorrofaute"] Speedy is fab Zorro is fantastic (Y a pas que le fleuret... tu nous avais caché ça... ) | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| |
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mar 31 Mai à 0:42 | |
| - Citation :
- Jaimiiiie ! Peux-tu également me "virer" le rang d' "apprenti joueur"...
On a la poésie avec Seb. , le musette avec Vevette, alors disons simplement " Speedy, apprenti musicien "
Ah !!!! Je n'avais point encore fait le rapprochement... Notre Rio Loco est le Speedy Gonzales du forum foot... Bon ok, maintenant que j'ai mis la lumière à côté de moi je vois nettement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mar 31 Mai à 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mar 31 Mai à 8:44 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| |
| |
| Sujet: Re: choix des rangs:) Mar 31 Mai à 20:50 | |
| | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: choix des rangs:) Jeu 2 Juin à 20:22 | |
| - Citation :
- Seb. ... t'avait pourtant un peu mis sur la voie le Speedy...
-Cf : "... la sonorité finale de 2 de tes vers peut rimer avec le RIO en question... pogne... rogne" ... donc avec GARONNE ! ( Et le surnom donné à ce fleuve est Rio Loco (fleuve fou), pour son côté souvent impétueux... Oulà !!!! Ca va trop loin pour moi ca... J'arrive plus à suivre, suis décroché, comme les wagons sur les... voies - Citation :
- C'est également le nom d'un superbe festival annuel (mi-juin) donné sur les berges du fleuve, de musiques métissées. Cette année, pour la 10 ème édition, c'est le Brésil et la samba qui seront à l'honneur.
Ambiance assurée ! Hé bé, on n'est pas encore sorti de la berge ! L'été sera chaud sous les maillots... | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| |
| |
| Sujet: Re: choix des rangs:) Jeu 2 Juin à 22:51 | |
| | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: choix des rangs:) Jeu 2 Juin à 23:00 | |
| J'aime bocou bocou... céki beurwneudi ?
Céki ki chante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des rangs:) Jeu 2 Juin à 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des rangs:) | |
| |
|
| |
| choix des rangs:) | |
|