mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non mais ho ça va oui ?

4 participants
AuteurMessage
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

Non mais ho ça va oui ? Empty
MessageSujet: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyDim 29 Mai à 20:31

Quelqu'un (probablement vous) ayant l'adresse IP 62.34. 69.69 a demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre accès au wiki.
Le mot de passe de l'utilisateur « Bruno » est à présent « pX8VRT ».
Nous vous conseillons de vous connecter et de modifier ce mot de passe dès que possible.

Je viens de recevoir ce mail... de Wiki j'sais plus quoi... d'ac j'ai été chez eux une paire de fois parce que je pensais trouver des renseignements sur... comment qu'il s'appelle ? Il a écrit les mondes perdus... bref, m'ont jamais rien appris...
C'est une tentative de piratage moi je dis... mais ils m'auront pas !
Et puis j'aime bien : "Quelqu'un (probablement vous)"... ça me la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyDim 29 Mai à 23:10

Questionsuis probablement idiote mais je ne comprends rien à ton poste Bruno lol
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyLun 30 Mai à 0:11

C'est une tentative de piratage moi je dis... mais ils m'auront pas !
Et puis j'aime bien : "Quelqu'un (probablement vous)"... ça me la coupe ![/quote]

Insolite, en effet ... Un conseil Bruno : désabonne-toi du site, si ce n'est déjà fait. silent

... ça me la coupe ![/quote]
Non ! Reste vigilant, ça peut encore servir ... lol!

http://humour.blague.free.fr/page/photo/grande1/altere.jpg
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyLun 30 Mai à 5:33

Zorrofaute a écrit:
Questionsuis probablement idiote mais je ne comprends rien à ton poste Bruno lol

J'ai pas souvenir que j'ai été leur demander quoi que ce soit...

Rio loco me conseille de me désabonner, je vais le faire... me sert pas ce site...
Bruno
Squaillehouhokeur
Bruno

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyLun 30 Mai à 16:09

Zorrofaute a écrit:

Meuh nan t'es pas idiote ! Qui qui a dit ça ?

Donc que je t'explique : tout a commencé par un beau matin... non, c'est pas ça... je reçois un mail qui me dit que je dois changer mon numéro de passe... or j'ai pas souvenir de quelque chose demandé avoir... donc je me dis oh là y a anguille sous roche... pas de ça ! Donc je vais voir si je retrouve ce Wiki bidule et je me désinscris... voili-voilou... bisous !
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyMer 1 Juin à 13:04

Zorrofaute a écrit:

ouf tu me rassures , moi non plus je ne comprend rien
Escaped
citron givré
Escaped

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? EmptyMer 1 Juin à 13:05

Bruno a écrit:
Zorrofaute a écrit:

Meuh nan t'es pas idiote ! Qui qui a dit ça ?

Donc que je t'explique : tout a commencé par un beau matin... non, c'est pas ça... je reçois un mail qui me dit que je dois changer mon numéro de passe... or j'ai pas souvenir de quelque chose demandé avoir... donc je me dis oh là y a anguille sous roche... pas de ça ! Donc je vais voir si je retrouve ce Wiki bidule et je me désinscris... voili-voilou... bisous !

C'est cela oui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais ho ça va oui ?   Non mais ho ça va oui ? Empty

Non mais ho ça va oui ?
Page 1 sur 1