Sujet: Allez Luya !! Dim 21 Mai à 11:40
La Finlande a donné un grand coup de pied dans la fourmiliere bien pensante de l'Eurovision en remportant le concours avec un groupe venu tout droit de Resident Evil adepte du Heavy Metal avec le titre "Hard Rock Hallelujah" http://www.eurovision.tv/english/img/06_finland_2006_right.jpg Bon Marie Myriam peut se retourner dans sa tom.. heuuu dans son lit . La France n'a pas pris de risques (mais ca on est habitué dans ce pays )avec une chanson soporiphique comme dab quoi mais elle a eu ce qu'elle meritait c a dire quasi dernier( heureusement l'Armenie et Monaco ont évité la supreme humiliation et ont donné 5 pts en tout). Finalement l'Eurovision c'est genial avec la plupart des chansons nazes et quelques uns qui prennent des risques justement recompensés. MDR pour les commentaires TV pro-Franchouillars qui méprisent les gagnants et qui reconnaissent "qu'ils sont dépassés par les evenements et qu'ils sont ptet trop vieux ". Allez a l'année prochaine et j'espere la victoire d'un artiste Techno HardCore histoire d'achever les vieux qui restent a la TV.
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Allez Luya !! Dim 21 Mai à 12:39
ouais j'ai regardé la fin c'est dingue... enfin yavait po grand chose de potable quand même... ça fait drôle de voir un groupe de Hard Rock gagner l'eurovision.. comme tu dis mddrr pour les commentaires franco français...
Escaped citron givré
Sujet: Re: Allez Luya !! Dim 21 Mai à 13:41
Citation :
ça fait drôle de voir un groupe de Hard Rock gagner l'eurovision..
oui... la revolution est en marche ca va jaser dans les chaumieres et les maisons de retraite j'ai trouvé un lien pour ceux qui ont loupé ce chant tres "lyrique" https://www.youtube.com/watch?v=9LgJYCK-6hE&eurl=
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005