| Quelques jours... je reviens ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mar 28 Juin à 0:41 | |
| - RIO LOCO a écrit:
- Zorrofaute a écrit:
- Bruno a écrit:
- Je comprends pas c'est quoi elle fait la tortue ?
C'est simple Bruno... Elle se fait la malle
... avant de s'aligner au départ dans la nouvelle version du Lièvre et la Tortue, façon Olympiades...
"Schnappi" la tortue hargneuse traquée dans un lac en Bavière [ lundi 27 juin 2005, 13h29 - AFP ] Les habitants d'une bourgade bavaroise traquent sans succès depuis une semaine une tortue hargneuse accusée d'avoir mordu un adolescent au bord d'un lac, a rapporté lundi le maire de Grossweil, près de Garmisch-Partenkirchen (sud de l'Allemagne). Le recours à des appâts à base de viande et les guets quotidiens n'y ont rien fait, a précisé Manfred Sporer. "Quelqu'un l'a vue la semaine dernière, et depuis, rien", a-t-il indiqué. Originaire d'Amérique du Nord, la tortue hargneuse (Chelydra Serpentina) se terre probablement dans la boue au fond du lac Eichsee, réputé pour la baignade. Baptisé dans le village "Schnappi" --en référence à un crocodile, héros d'un tube enfantin--, l'animal carnivore a fait parler de lui il y a une semaine quand il a mordu et sérieusement blessé au doigt un garçon de 15 ans qui se trouvait au bord du lac. La tortue hargneuse appartient, aux côtés de la tortue alligator, à l'ordre des chelydridés. Son cou particulièrement long présente un avantage certain lorsqu'il s'agit de happer des proies. Ces tortues qui peuvent atteindre 50 ans en captivité pèsent jusqu'à 40 kilos. Très agressives hors de l'eau ou lorsqu'elles se sentent en danger, leur élevage est interdit en Allemagne. © 2005 AFP [b]Sacrée Schnappi,elle fait des siennes cette tortue hargneuse | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mar 28 Juin à 10:33 | |
| - Pazunzest a écrit:
- Jaimie a écrit:
- bon déménagement bobo!!
d'ailleurs, une question: qd on déménage et qu'on a le bas débit, comment faut faire avec AOL? en bas debit ya aucun probleme si tu gardes ton numero de tel. en adsl c'est la m**** et faut attendre 15 jours environ qu'aol fasse le changement meme avec le meme numero. Bizz Jaimie je vais changer de num de tel, justement à la limite, je crois que je devrais en profiter pr passer à l'adsl ce serait tellement plus simple:) merci bobo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mar 28 Juin à 13:22 | |
| | |
|
| |
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mar 28 Juin à 20:36 | |
| | |
|
| |
Escaped citron givré
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mar 28 Juin à 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 3:26 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 12:55 | |
| - Citation :
- En comparaison, c'est un Vélosolex à côté d'une Kawasaki 1000...
heu... si tu le dis:) mais en matière de voiture/moto, je préfère ma petite voiture rose à une ferrari | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 13:07 | |
| | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 13:53 | |
| oui, zozo, les voitures roses existent:) niveau options, elle a les rétros comme tu les veux:) elle passe pas inaperçue, c'est sûr, mais peu de chances de me la faire voler | |
|
| |
Bruno Squaillehouhokeur
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 17:29 | |
| - Jaimie a écrit:
elle passe pas inaperçue, c'est sûr, mais peu de chances de me la faire voler Et si un éléphant rose passe dans le coin ? | |
|
| |
Jaimie Cantona
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Mer 29 Juin à 23:37 | |
| - Bruno a écrit:
- Jaimie a écrit:
elle passe pas inaperçue, c'est sûr, mais peu de chances de me la faire voler Et si un éléphant rose passe dans le coin ? il la verrait pas et roulerait dessus tellement elle est petite mais chez nous, on voit pas bcp d'éléphants ces temps ci, ça doit être à cause de la chaleur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Jeu 30 Juin à 12:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Jeu 30 Juin à 23:53 | |
| - Pazunzest a écrit:
- RIO LOCO a écrit:
- Zorrofaute a écrit:
-
"Schnappi" la tortue hargneuse traquée dans un lac en Bavière Sacrée Schnappi,elle fait des siennes cette tortue hargneuse ... On l'a retrouvée !!! On comprend mieux maintenant pourquoi elle est si hargneuse, voire méchante...
LOL le parcours de golf prend un chemin "tortueux" [/quote] MDR !!!! A propos de golf, Coluche avait fait une bonne blague (perso, je la trouve même très bonne... à chacun de juger). Trois gars veulent faire une partie de golf. Le premier en rigolant dit : "Pour jouer au golf, il faut une canne, une balle et un trou." et il ajoute en plaisantant : "Alors, moi j'en ai une grande... Je fournis la canne." Le deuxième, qui a compris que le premier plaisante, dit : "Moi j'en ai deux... alors je fournis la balle." Et le troisième qui prend tout au sérieux leur répond : "Moi je joue pas." | |
|
| |
Sébastien apprenti poète
Nombre de messages : 157 Localisation : Rambouteille Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! Ven 1 Juil à 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques jours... je reviens ! | |
| |
|
| |
| Quelques jours... je reviens ! | |
|