|
| Merci TF1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Escaped citron givré
| Sujet: Merci TF1 Ven 3 Fév à 23:49 | |
| Merci , merci TF1 pour cette soirée tragique a souhait où vous nous remémorez tous ces drames , innondations , épidemies , tsunami , irradiations , tremblements de terre , erruptions volcaniques , ouragans , sida , guerres , famines....... (pardons pour ceux que j'oublie), c'est vrai qu'il n'y en a pas assez au journal de 20h... Grace a vous TF1, j'ai passé une "excellente soirée" ivre de "bonheur". Des images a "déguster" dans son fauteuil au coin du feu avec des petits fours et une coupe de champagne pour une soirée tout a fait reussie.. Merci et surtout que le monde continue d'aller mal sinon que fera TF1 pour nous montrer d'aussi bonnes émissions ? Heureusement a la fin de l'emission on a plus faim , merci a la 1ere chaine TV de France , grace a elle je garderai ma ligne....de telephone pour continuer a aller sur le net plutot que de regarder ce cynisme sans fond ou plutot si , des fonds ils en auront encore recolté grace a la pub.. A bons entendeurs salauds | |
| | | labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
| | | | RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
| Sujet: Re: Merci TF1 Dim 5 Fév à 21:56 | |
| - EliXir a écrit:
- Merci , merci TF1 pour cette soirée tragique a souhait où vous nous remémorez tous ces drames , innondations , épidemies , tsunami , irradiations , tremblements de terre , erruptions volcaniques , ouragans , sida , guerres , famines....... (pardons pour ceux que j'oublie),
Le plus terrible, c'est qu'il y a de la demande... L'homme est potentiellement un voyeur et TF1, entre autres, utilise le créneau à outrance (Cf. télé-réalité...). Le poids de l'image... Dixit les psys, on a "besoin" de voir du morbide et le malheur des gens pour soi-disant devenir réactifs et se "rassurer" Et les élans de solidarité seraient à ce prix... Mis à part les catastrophes naturelles, le plus souvent imprévisibles, y a nombre de domaines où la solidarité peut et doit s'exercer AVANT Autre scandale à ce sujet : après le tsunami, pour la seule Europe, des millions d'euros ont été collectés. A ce jour, seulement entre 8 et 12 % ont été distribués aux sinistrés... Le très gros reste continue d'engraisser les nourrains associatifs avec la complicité des banques... Motif : on ne sait pas à qui donner car on ne connaît pas bien encore toutes les priorités... C'est à pleurer
| |
| | | Escaped citron givré
| Sujet: Re: Merci TF1 Dim 5 Fév à 22:35 | |
| - Citation :
- Autre scandale à ce sujet : après le tsunami, pour la seule Europe, des millions d'euros ont été collectés. A ce jour, seulement entre 8 et 12 % ont été distribués aux sinistrés... Le très gros reste continue d'engraisser
les nourrains associatifs avec la complicité des banques... Oui , j'ai donné a cette occasion et c'est bien pour ca que je ne donnerai plus aux associations humanitaires , si c'est pour etre utilisé a tout sauf au but principal , je ne vois pas l'interet. Pourtant l'Afrique aurait besoin de tout cet argent qui dort ah mais non on a donné pour le tsunami alors... | |
| | | Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Merci TF1 Lun 6 Fév à 0:13 | |
| - EliXir a écrit:
-
- Citation :
- Autre scandale à ce sujet : après le tsunami, pour la seule Europe, des millions d'euros ont été collectés. A ce jour, seulement entre 8 et 12 % ont été distribués aux sinistrés... Le très gros reste continue d'engraisser
les nourrains associatifs avec la complicité des banques... Oui , j'ai donné a cette occasion et c'est bien pour ca que je ne donnerai plus aux associations humanitaires , si c'est pour etre utilisé a tout sauf au but principal , je ne vois pas l'interet. Pourtant l'Afrique aurait besoin de tout cet argent qui dort ah mais non on a donné pour le tsunami alors... Programmé en cette fin d'après-midi ds l'émission "libre cours" d'Anne Sinclair,pr ceux que ça intéresse: - Citation :
- Jean-Hervé Bradol
Président de Médecins sans Frontières depuis six ans, Jean-Hervé Bradol est celui qui avait demandé l'arrêt des dons après le tsunami. Un an après cette catastrophe, Anne Sinclair l'interrogera sur son métier et sur les enjeux actuels de l'aide humanitaire.
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/LIBRE/LIBRE.ram | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci TF1 | |
| |
| | | | Merci TF1 | |
|