mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Merci TF1

4 participants
AuteurMessage
Escaped
citron givré
Escaped

Merci TF1 Empty
MessageSujet: Merci TF1   Merci TF1 EmptyVen 3 Fév à 23:49

Merci , merci TF1 pour cette soirée tragique a souhait où vous nous remémorez tous ces drames , innondations , épidemies , tsunami , irradiations , tremblements de terre , erruptions volcaniques , ouragans , sida , guerres , famines....... (pardons pour ceux que j'oublie), c'est vrai qu'il n'y en a pas assez au journal de 20h...
Grace a vous TF1, j'ai passé une "excellente soirée" ivre de "bonheur".
Des images a "déguster" dans son fauteuil au coin du feu avec des petits fours et une coupe de champagne pour une soirée tout a fait reussie..
Merci et surtout que le monde continue d'aller mal sinon que fera TF1 pour nous montrer d'aussi bonnes émissions ?
Heureusement a la fin de l'emission on a plus faim , merci a la 1ere chaine TV de France , grace a elle je garderai ma ligne....de telephone pour continuer a aller sur le net plutot que de regarder ce cynisme sans fond ou plutot si , des fonds ils en auront encore recolté grace a la pub..

A bons entendeurs salauds puker
Revenir en haut Aller en bas
labeille
champion du monde
labeille

Merci TF1 Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1   Merci TF1 EmptyDim 5 Fév à 13:49

Merci TF1 Direct_live
c'est la faute à la société... puker
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO

Merci TF1 Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1   Merci TF1 EmptyDim 5 Fév à 21:56

EliXir a écrit:
Merci , merci TF1 pour cette soirée tragique a souhait où vous nous remémorez tous ces drames , innondations , épidemies , tsunami , irradiations , tremblements de terre , erruptions volcaniques , ouragans , sida , guerres , famines....... (pardons pour ceux que j'oublie),

Le plus terrible, c'est qu'il y a de la demande... L'homme est potentiellement un voyeur et TF1, entre autres, utilise le créneau à outrance (Cf. télé-réalité...). Le poids de l'image... Confused
Dixit les psys, on a "besoin" de voir du morbide et le malheur des gens pour soi-disant devenir réactifs et se "rassurer" Rolling Eyes Et les élans de solidarité seraient à ce prix... Mis à part les catastrophes naturelles, le plus souvent imprévisibles, y a nombre de domaines où la solidarité peut et doit s'exercer AVANT Exclamation
Autre scandale à ce sujet : après le tsunami, pour la seule Europe, des millions d'euros ont été collectés. A ce jour, seulement entre 8 et 12 % ont été distribués aux sinistrés... Le très gros reste continue d'engraisser
les nourrains associatifs avec la complicité des banques... pig Evil or Very Mad
Motif : on ne sait pas à qui donner car on ne connaît pas bien encore toutes les priorités... C'est à pleurer Sad
Escaped
citron givré
Escaped

Merci TF1 Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1   Merci TF1 EmptyDim 5 Fév à 22:35

Citation :
Autre scandale à ce sujet : après le tsunami, pour la seule Europe, des millions d'euros ont été collectés. A ce jour, seulement entre 8 et 12 % ont été distribués aux sinistrés... Le très gros reste continue d'engraisser
les nourrains associatifs avec la complicité des banques...

Oui , j'ai donné a cette occasion et c'est bien pour ca que je ne donnerai plus aux associations humanitaires , si c'est pour etre utilisé a tout sauf au but principal , je ne vois pas l'interet.
Pourtant l'Afrique aurait besoin de tout cet argent qui dort ah mais non on a donné pour le tsunami alors...
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute

Merci TF1 Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1   Merci TF1 EmptyLun 6 Fév à 0:13

EliXir a écrit:
Citation :
les nourrains associatifs avec la complicité des banques...

Oui , j'ai donné a cette occasion et c'est bien pour ca que je ne donnerai plus aux associations humanitaires , si c'est pour etre utilisé a tout sauf au but principal , je ne vois pas l'interet.
Pourtant l'Afrique aurait besoin de tout cet argent qui dort ah mais non on a donné pour le tsunami alors...

Programmé en cette fin d'après-midi ds l'émission "libre cours"
d'Anne Sinclair,pr ceux que ça intéresse:
Citation :
Jean-Hervé Bradol

Président de Médecins sans Frontières depuis six ans, Jean-Hervé Bradol est celui qui avait demandé l'arrêt des dons après le tsunami. Un an après cette catastrophe, Anne Sinclair l'interrogera sur son métier et sur les enjeux actuels de l'aide humanitaire.
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/LIBRE/LIBRE.ram
Contenu sponsorisé

Merci TF1 Empty
MessageSujet: Re: Merci TF1   Merci TF1 Empty

Merci TF1
Page 1 sur 1