tu as dormi suite a ce blabla ?? pour moi j'ai failli
Celtill goal keeper
Nombre de messages : 39 Localisation : Gaule Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 13:51
j'ai bien entendu , la suite aussi , et une question mais alors venu desuite à l'esprit , si les extremistes ki appellent au meurtre ont entendu aussi , ont-ils compris le spitch de c brave Alain ? le doute ma bite ! ( com dab )
de toute façon le Christ est avec nous pour les prochains jeux Olympike et on est sur d'une nouvelle medaille d'or en natation
Celtill
labeille champion du monde
Nombre de messages : 486 Localisation : LE NORD Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 13:59
j'arrive encore à dormir sur mes deux oreilles je me demande coment.... le monde est fou... et c'est pas nouveau...
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 20:56
si tu fais un mix de l'actu de ce jour : Le professeur Bernard rassure les Musulmans en annonçant prochainement une greffe du visage du prophete caricaturé
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 21:47
Celtill a écrit:
[i]j'ai bien entendu , la suite aussi , et une question mais alors venu desuite à l'esprit , si les extremistes ki appellent au meurtre ont entendu aussi , ont-ils compris le spitch de c brave Alain ? le doute ma bite ! ( com dab )
Extrémisme et compréhension, c'est antinomique... Les barbus retiennent seulement la "diabolisation" de leur Prophète... et bien maintenant on peut dire que Satan la bite
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 22:30
RIO LOCO a écrit:
Celtill a écrit:
[i]j'ai bien entendu , la suite aussi , et une question mais alors venu desuite à l'esprit , si les extremistes ki appellent au meurtre ont entendu aussi , ont-ils compris le spitch de c brave Alain ? le doute ma bite ! ( com dab )
Extrémisme et compréhension, c'est antinomique... Les barbus retiennent seulement la "diabolisation" de leur Prophète... et bien maintenant on peut dire que Satan la bite
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 22:46
il parait que pialat fait dire à depardieu "satan m'habite" dans "sous le soleil de satan": ceux qui l'ont vu confirment?
Escaped citron givré
Sujet: Re: merci Alain Lun 6 Fév à 22:49
Jaimie a écrit:
il parait que pialat fait dire à depardieu "satan m'habite" dans "sous le soleil de satan": ceux qui l'ont vu confirment?
non désolé je ne suis pas assez intime avec gerard
Sujet: Re: merci Alain Mar 7 Fév à 0:17
il est bien hin ce dessin de Plantu Blanche pour le soleil de Satan m'en souviens plus Jaimie... je ne joue plus à la poupée moi il vaut mieux je crois... http://www.arrabal.net/blog/images/fulla.jpg
RIO LOCO Speedy, apprenti musicien
Sujet: Re: merci Alain Mar 7 Fév à 3:04
Jaimie a écrit:
C'est pas plutôt Poiret-Serrault dans "Le Miraculé" de Mocky
Zorrofaute chevalier Jedi
Nombre de messages : 1102 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: merci Alain Mar 7 Fév à 3:09
RIO LOCO a écrit:
Jaimie a écrit:
C'est pas plutôt Poiret-Serrault dans "Le Miraculé" de Mocky
Mince alors,j'ai vu les 2 mais m'en souviens plus...Faut dire,ça fait un bail aussi lol
Bruno Squaillehouhokeur
Sujet: Re: merci Alain Mar 7 Fév à 18:33
Jaimie a écrit: